Téléchargement torrent
Fermé
Isendil
Messages postés
799
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
-
14 juin 2008 à 12:18
Manolo - 10 août 2009 à 19:18
Manolo - 10 août 2009 à 19:18
A voir également:
- Torrent forum
- Fichier torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 24h chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Avatar torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Silvio6
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
21
14 juin 2008 à 12:25
14 juin 2008 à 12:25
Salut,
Personnellement j'utilise depui plus d'une année uTorrent et il fonctionne très bien.
Il y a quelques points que tu dois savoir pour télécharger les torrents:
Certains sites demandent que tu t'inscrivent, puis que tu garde une fenetre InternetExplorer connectée sur ton compte créé pour que ton torrent puisse télécharger.
Tu ne peux télécharger que si il y a des Seed (personnes qui ont 100% du fichier demandé) et Peers (personnes qui téléchargent comme toi le fichiers.)
Si il n'y a que des Peers, tu ne finiras jamais ton téléchargement tant qu'un "Seed"er ne se connecte pas.
Si tu utilise uTorrent et que tu clique sur un Torrent, tu verras sur le premier onglet "General" en bas toutes ces infos:
La ligne Seeds: Perrs: ainsi que la ligne Tracker Status: sont les plus importantes.
A+
Silvio6
Personnellement j'utilise depui plus d'une année uTorrent et il fonctionne très bien.
Il y a quelques points que tu dois savoir pour télécharger les torrents:
Certains sites demandent que tu t'inscrivent, puis que tu garde une fenetre InternetExplorer connectée sur ton compte créé pour que ton torrent puisse télécharger.
Tu ne peux télécharger que si il y a des Seed (personnes qui ont 100% du fichier demandé) et Peers (personnes qui téléchargent comme toi le fichiers.)
Si il n'y a que des Peers, tu ne finiras jamais ton téléchargement tant qu'un "Seed"er ne se connecte pas.
Si tu utilise uTorrent et que tu clique sur un Torrent, tu verras sur le premier onglet "General" en bas toutes ces infos:
La ligne Seeds: Perrs: ainsi que la ligne Tracker Status: sont les plus importantes.
A+
Silvio6
Isendil
Messages postés
799
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
22
14 juin 2008 à 12:28
14 juin 2008 à 12:28
Merci pour ces infos... Penses-tu que uTorrent est plus rapide que BitTorrent? Et quand tu dis qu'il fonctionne très bien, tu télécharge à quelle vitesse environ?
azdcrerereteerrrr r r rr"r'tggfgdfggrtreazzaezezaezae ererrrrerrreezrzzzzezaeazazzaezffzdzdzdzzaez egjhg,jkihkkk,hg,hgh
Powerjump
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
47
8 août 2009 à 05:34
8 août 2009 à 05:34
utorrent bit torrent c kifkif et bourico lol puis la vitesse depent uniquement de sa sante et des personne qui sont desus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas tes consseillé parce que tu pourrais rencontrer le meme probleme que moi: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13777149-attention-attention-cariboux-dangereux
Bonjour,
j'ai eus le même problème que toi, des telechargement trés lents. J'ai fais un tour sur les divers forum mais je n'ai trouvé aucune réponse, finalement j'ai trouvé une explication ici : http://www.torrent-french.fr/actualite/vitesse-telechargement.php . Il peut donc y avoir plusieurs problèmes, le plus souvent c'est tout simplement que le fichier partager est un peu trop ancien ou pas assez populaire, du coup il est lent... Cherche un fichier plus récents ou avec plus de gens qui le partage.
j'ai eus le même problème que toi, des telechargement trés lents. J'ai fais un tour sur les divers forum mais je n'ai trouvé aucune réponse, finalement j'ai trouvé une explication ici : http://www.torrent-french.fr/actualite/vitesse-telechargement.php . Il peut donc y avoir plusieurs problèmes, le plus souvent c'est tout simplement que le fichier partager est un peu trop ancien ou pas assez populaire, du coup il est lent... Cherche un fichier plus récents ou avec plus de gens qui le partage.