Téléchargement torrent

Fermé
Isendil Messages postés 799 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 14 juin 2008 à 12:18
 Manolo - 10 août 2009 à 19:18
Bonjour,

j'ai découvert le système de téléchargement torrent depuis quelques semaines, système vanté pour sa rapidité, sa quasi-absence de fake, etc.
J'ai donc téléchargé Bittorrent et lancé deux-trois téléchargements venants de plusieurs site (America's Army, une démo de BF2 et une version d'évaluation d'After Effect Cs3 (Je reste dans le légal))...
Sauf que après plusieurs heures, le téléchargement n'avait pas avancé ne serait-ce d'un pourcent! La vitesse de dl est quasiment tout le temps à 0 ko/s, parfois 1 ou 2, exceptionnelement une fois 30 ko/s mais que pendant deux minutes... Alors que je vois écrit de partout qu'on peut télécharger à plusieurs centaines de ko/s!

J'aimerais donc savoir si c'était de la faute de ma connection (Adsl avec Free, ~1,5 Mo/S au max), de mon ordi (pas si vieux, Intel Core 2 Duo, 1 Gb de Ram, XP, encore 20 Go de libre sur le dd...), de mon antivirus (Nod32 et firewall windows), du logiciel BitTorrent ou de je ne sais quoi d'autre...
J'ai même essayé de télécharger bittorrent Dna Accelerator mais ça ne change absolument rien...

Donc si vous avez une solution, le même problème ou une remarque pertinente à faire passer, parlez-en ici!
Merci d'avance,

Ps : j'ai déjà regardé sur internet et paramétré BitTorrent avec les taux d'up, le nombre de peers etc.
A voir également:

8 réponses

Silvio6 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 21
14 juin 2008 à 12:25
Salut,

Personnellement j'utilise depui plus d'une année uTorrent et il fonctionne très bien.

Il y a quelques points que tu dois savoir pour télécharger les torrents:

Certains sites demandent que tu t'inscrivent, puis que tu garde une fenetre InternetExplorer connectée sur ton compte créé pour que ton torrent puisse télécharger.

Tu ne peux télécharger que si il y a des Seed (personnes qui ont 100% du fichier demandé) et Peers (personnes qui téléchargent comme toi le fichiers.)

Si il n'y a que des Peers, tu ne finiras jamais ton téléchargement tant qu'un "Seed"er ne se connecte pas.

Si tu utilise uTorrent et que tu clique sur un Torrent, tu verras sur le premier onglet "General" en bas toutes ces infos:

La ligne Seeds: Perrs: ainsi que la ligne Tracker Status: sont les plus importantes.

A+

Silvio6
0
Isendil Messages postés 799 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 22
14 juin 2008 à 12:28
Merci pour ces infos... Penses-tu que uTorrent est plus rapide que BitTorrent? Et quand tu dis qu'il fonctionne très bien, tu télécharge à quelle vitesse environ?
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
8 août 2009 à 04:37
azdcrerereteerrrr r r rr"r'tggfgdfggrtreazzaezezaezae ererrrrerrreezrzzzzezaeazazzaezffzdzdzdzzaez egjhg,jkihkkk,hg,hgh
0
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
8 août 2009 à 05:34
utorrent bit torrent c kifkif et bourico lol puis la vitesse depent uniquement de sa sante et des personne qui sont desus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va chercher cariboux torrent sur cariboux.com
0
probleme de cariboux
8 août 2009 à 05:45
Pas tes consseillé parce que tu pourrais rencontrer le meme probleme que moi: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13777149-attention-attention-cariboux-dangereux
0
D'accord merci du conseil!
0
probleme de cariboux
8 août 2009 à 06:04
ca fait plaisir.
0
Bonjour,
j'ai eus le même problème que toi, des telechargement trés lents. J'ai fais un tour sur les divers forum mais je n'ai trouvé aucune réponse, finalement j'ai trouvé une explication ici : http://www.torrent-french.fr/actualite/vitesse-telechargement.php . Il peut donc y avoir plusieurs problèmes, le plus souvent c'est tout simplement que le fichier partager est un peu trop ancien ou pas assez populaire, du coup il est lent... Cherche un fichier plus récents ou avec plus de gens qui le partage.
0