Aide pour téléchargement légal

nulass -  
 nulass -
Bonjour, je suis inscrite sur musicme, mais depuis deux semaine au moins je n'arrive plus à télécharger aucunes musique, ni à les écouter sur ce site, est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

3 réponses

seb

ben si tu veux je peux te donner un site ou tu peux télécharger
0
nulass

Et bien je suis d'accord, donne, merci .
0
seb

re

il faut que je t'explique en fait c'est des blog tu n'a pas a t'inscrire alors tout d'abord tu clique https://www.skyrock.com/blog/ ensuite juste en dessous de la pub du site y a marqué pseudo tu clique dessus ensuite tu as (pseudo article photo web et sons) tu clique sur sons a coté de sa tu ecrit l'artiste et le nom de la musique ensuite tu arrive sur une autre page tu vas a droite dans un rectangle gris y a marqué téléchargeable tu clique ensuite tu vas allez sur un resulta a gauche exemple y a marqué (ps4 de la rime les cité d'or) tu clique en ensuite y a une autre page qui arrive en haut de cette page y a normalement ta chanson

j'espere que tu vas reussir

a+
0
nulass

Bonjour, c'est encore moi ! et bien après tout ce que tu me dit, je n'y arrive pas. J'ai tou fait comme t'a dit ! et rien, j'arrive pas. C'est très embêtant, car depuis que l'on à plus emule, et bien on ne peut plus télécharger. Enfin si avec musicme je pouvais, mais là, je sais pas ce qu'il y a, je peux plus télécharger.
Merci quand même de m'avoir aider. Bonne jrnée a+
0
seb

donne moi ton adresse un email et je t'en vois des chanson
0
nulass

Bonjour, j'ai un peu peur tout de même de te donner mon adresse mail, car j'ai déjà eu des virus dans mon ordi, alors depuis je me méfie, et avec tout ce qui ce passe avec internet, j'espère que tu comprends !
Je réfléchis et je te recontact, ok !
Bonne journée, a+
0