A voir également:
- Aide pour téléchargement légal
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
re
il faut que je t'explique en fait c'est des blog tu n'a pas a t'inscrire alors tout d'abord tu clique https://www.skyrock.com/blog/ ensuite juste en dessous de la pub du site y a marqué pseudo tu clique dessus ensuite tu as (pseudo article photo web et sons) tu clique sur sons a coté de sa tu ecrit l'artiste et le nom de la musique ensuite tu arrive sur une autre page tu vas a droite dans un rectangle gris y a marqué téléchargeable tu clique ensuite tu vas allez sur un resulta a gauche exemple y a marqué (ps4 de la rime les cité d'or) tu clique en ensuite y a une autre page qui arrive en haut de cette page y a normalement ta chanson
j'espere que tu vas reussir
a+
il faut que je t'explique en fait c'est des blog tu n'a pas a t'inscrire alors tout d'abord tu clique https://www.skyrock.com/blog/ ensuite juste en dessous de la pub du site y a marqué pseudo tu clique dessus ensuite tu as (pseudo article photo web et sons) tu clique sur sons a coté de sa tu ecrit l'artiste et le nom de la musique ensuite tu arrive sur une autre page tu vas a droite dans un rectangle gris y a marqué téléchargeable tu clique ensuite tu vas allez sur un resulta a gauche exemple y a marqué (ps4 de la rime les cité d'or) tu clique en ensuite y a une autre page qui arrive en haut de cette page y a normalement ta chanson
j'espere que tu vas reussir
a+
Bonjour, c'est encore moi ! et bien après tout ce que tu me dit, je n'y arrive pas. J'ai tou fait comme t'a dit ! et rien, j'arrive pas. C'est très embêtant, car depuis que l'on à plus emule, et bien on ne peut plus télécharger. Enfin si avec musicme je pouvais, mais là, je sais pas ce qu'il y a, je peux plus télécharger.
Merci quand même de m'avoir aider. Bonne jrnée a+
Merci quand même de m'avoir aider. Bonne jrnée a+