Comment faire pour télécharger le fichier _mm

lolo377 -  
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas a télécharger le fichier _mmSWD.txt vous pouvait m expliquer comment svp
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618
 
commence par allumer ton ordinateur.

(si tu poses une question idiote, estime toi heureux d'avoir une réponse idiote)
1
lolo377
 
j ai demander con me réponde parce que je n i arriva pas, j ai pas demandé qui es un crétin qui me fasse la morale
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618
 
ok, tu as de la peine avec le second degré (en même temps c'est nomal, une capacité de reflexion est nécessaire pour ça)

ce que je voulais dire, c'est que si tu nous explique pas ton problème, on ne peut rien faire.
ma réponse est sensée, tu nous donne aucune indication comme quoi tu utilise un ordinateur allumé avec une connexion internet active et fonctionnelle, et que tu arrives à télécharger d'autre fichiers.

en gros, faut qu'on devine tout.
0
lolo37798000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j ai tout qui marche j arrive a télécharger des fichier sauf que le site es en anglais es je ses pas ou cliquer
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618
 
donc ce n'est pas que tu n'arrive pas,
c'est que tu ne sais pas.

c'est pas pareil.

mais bon, t'a toujours pas envie qu'on t'aide, vu que tu continue à pas donner les informations indispensable (genre le nom du site, ou le pourquoi tu as besoin de ce fichier..)
0
lolo377
 
non trou du cu ses que ji arrive pas
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618
 
décide toi, hère à la graphie aproximative, tu dis toi même : 'je sais pas ou cliquer' (je n'ai fait que traduire ce que tu as marqué plus haut)
donc c'est que tu ne sais pas, pas que tu n'arrive pas à cliquer.
la preuve, tu n'as pas de message d'erreur à nous donner.

maintenant, je vais t'apprendre un secret, insulter la seule personne qui semble décidé à t'aider est une très, très mauvaise idée.
c'est comme insulter son dentiste, ça ne se fait pas.
0