A voir également:
- Debit download plus faible que debit upload
- Microsoft store download - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
8 réponses
Upload a 2MBPS ??? je crois que le test est faux, ou alors tu as une connextion de pirate exporteur de fichiers ^^
essaye plutôt ce test :
mais tes débits relevés semblent bien instables, tu es en Wifi ???
pour ma part je suis a 4615 kbps en down et 408 en up, en adsl simple (je compte passer en 2+ rapidement)
mais tes débits relevés semblent bien instables, tu es en Wifi ???
pour ma part je suis a 4615 kbps en down et 408 en up, en adsl simple (je compte passer en 2+ rapidement)
eh ben !!!
en plus tu as assez de ping ...
donc oui, tu as une connexion de pirate ^^^^
ton infrastructure n'as pas trop changé (virus, logiciels qui pompent du débit, voisin qui taxe sur le Wifi ^^)
Peux tu vérifier dans 'administration de ta box si elle est bien en ADSL 2+ (et qu'elle ne bride aps en adsl simple)
en plus tu as assez de ping ...
donc oui, tu as une connexion de pirate ^^^^
ton infrastructure n'as pas trop changé (virus, logiciels qui pompent du débit, voisin qui taxe sur le Wifi ^^)
Peux tu vérifier dans 'administration de ta box si elle est bien en ADSL 2+ (et qu'elle ne bride aps en adsl simple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour zamimi
suite
ma freebox est une version fbx-adsl04R
je suis raccordé selon free en adsl2+
je dispose du reglage fastpath patate serenite; je suis en mode "normal"
comment je vais voir si ma freebox 4 est bien parametrée?
suite
ma freebox est une version fbx-adsl04R
je suis raccordé selon free en adsl2+
je dispose du reglage fastpath patate serenite; je suis en mode "normal"
comment je vais voir si ma freebox 4 est bien parametrée?
dans l'administration (192.168.1.1.)
je ne trouve pas dans administration.....
j'ai reçu une reponse de free : bla bla habituel "enlever les condensateurs ds les prises" etc etc
j'ai repondu qu'apres avoir booté et rebooté le dernier test donnait : download 180kbits et upload 540kbits.
et que j'esperais qu'ils savaient pourquoi ma connexion fonctionne à l'envers....
j'ai reçu une reponse de free : bla bla habituel "enlever les condensateurs ds les prises" etc etc
j'ai repondu qu'apres avoir booté et rebooté le dernier test donnait : download 180kbits et upload 540kbits.
et que j'esperais qu'ils savaient pourquoi ma connexion fonctionne à l'envers....
franchement je ne pense pas, il s'agit de tests effectues sur le site de free.
en ce moment j'ai
de 200 à 270 kbits en download et 450 à 97 kbits en upload
( 5 tests les 14,15,16 et 17 septembre )