Arnaque de site de téléchargements de films

arnaqué -  
 ortho -
Bonjour,je me suis inscrit pour téléchagement de films<http://w w w.téléchargements de films .net/join.PHP>
j'ai perdu 30 €; je n'ai pas pu avoir accés sur le site de chargement , on me dit que mon ordinateur n'est pas compatible ou que je ne suis pas les régles de chargements, on n'obtiens pas le produit en langue francaise .
un site vous réponds pour les problémes et finalements vous constatez que vous vous êtes fait arnaquer;
jacob lafortier<films@passport-vip.com>; si vous répondez sur son message envoyé par lui la liaison se fait;par contre si vous rédiger un message que vous adressez a cette adresse'!!!! ca ne passe pas?????.on m'a proposé de me rembouser mais il n y a pas eue exécution.

Ceci dit je fais une croix sur mon versement que j'ai fait par paypal, alors je dis attention a tous les internautes !!!!!les affaires alléchantes sont des piéges , j ai faillit me faire avoir pour vendre un bateau et achat de voiture, mais j ai découvert les piéges<,paiment acheteur francais en cote d'ivoir, frais de douane a payer sur la vente>et <vendeur de voiture en belgique en déplacement en afrique>
Prudence a tous , mais hélas on se fait avoir tous avoir un jour, la vie c 'est la jungle!!!!

Arnaqué
A voir également:

2 réponses

ortho

Je suit desoler mait sy tu est enregitrer comme tu hecrit, cai normale
Cela fait six mois que je suis branché jour et nuit sur ce site sans problème.
1
petitemiss

je sui passer par paypal mai lorsque je tapp mon adress email perso + mo de pass ou lorsqu qu je tape adress + mo de pass delivre par le site je nobtien que la reponse quil y a une erreur de saisi donc je ne pe pa me connecter non plu sur le site de telechargemen de film je croi bien que je me sui fai avoir.a moin que qqun est une reponse a mon problem.sinon sui une arnaquer de plus.
0