Je ne peux rien telecharger!!

Fermé
fafou88 - 16 sept. 2009 à 00:15
 fafou88 - 18 sept. 2009 à 00:27
Bonjour pour commencer.chui nul en ts ce qui concerne l'ordi.mon probleme c ke je n'arrives pas a telecharger qoi ke ce soit.quand je vx acceder a qq sites.internet explorer a ffiche une page ou c ecris (oups !petit probleme...ce lien semble corrompu) c le cas par exemple kon je vx acceder a microsoft.com.et c le meme resultat kon je vx telecherger un logiciel.svp svp svp!!avec la nouvelle version obligatoire de msn il fo ke je la telecharge.alors svp silya qq un ki conné le meme probleme ou bn qq un ki conné comment le resousdre kil me fasse le parcours de la resolution.merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
16 sept. 2009 à 00:18
Bon, sans être méchant que tu n'y connaisses rien en info ok, mais pourrais tu au moins rédiger un message en français lisible et compréhensible???

Pas du "langage" de sms quoi...
0
bn jour.je m'excuse mr.mais je ne m'y connais pas bien en francais.chui pas francais.ni issu d'un pays fracophone.alors pardonner mon francais (je ne c pa si c correcte!!!).j'ai fais de mon mieux pour etre compris.dsl encore une fois.
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
16 sept. 2009 à 23:33
Ok, alors quel est ton problème?
0
mon probleme a debuter ya preske 1 mois.je voulé mettre a jour l'idm (ki été piraté je crois)alors g pa pu.je voulé le telecharger chui entrer ds un site de telechargement.g cliquer sur le lien.tt ma paré juske la normal.la page de telechargement c t'afficher.g cliquer sur telecharger.et la!!ya une page avec le logo de google barre d'outil.ki apparé ou c ecris en titre oups ! petit probleme...ce lien semble corrompu.et en sous-titre ya suggestions.o fete voici ce ki apparé.kon je tape l'adress de microsoft.com ou bien lorske je ve telecharger un logiciel Erreur DNS. Impossible de trouver le serveur.

Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.Suggestions :
•Afficher une copie en cache de la page à partir de Google
•Recharger cette page ultérieurement
•Rechercher sur Google :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt g besoin de votre aide.svp
0