Téléchargement avec giga tribe
sieb
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'utilise depuis peu Giga Tribe qui me semble être un bon logiciel pour échanger des gros fichiers en wave, très utile dans mon cas (travail par correspondance).
Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer mon problème ?
Un ami possédant une bonne connection adsl m'a transféré un fichier de 70 mo et ça à mis deux heures pour arriver sur mon pc (vitesse de 5ko/s à 30 ko/s).
J'ai ensuite transféré le même fichier à deux autres amis (un par un) ayant aussi une bonne connection et ça a mis 15 minutes maxi avec une vitesse de 95 ko/s régulière.
Est-ce que ça vient de ma connection (8 mégas chez orange) ou faut-il faire un réglage sur mon PC ?
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre!
j'utilise depuis peu Giga Tribe qui me semble être un bon logiciel pour échanger des gros fichiers en wave, très utile dans mon cas (travail par correspondance).
Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer mon problème ?
Un ami possédant une bonne connection adsl m'a transféré un fichier de 70 mo et ça à mis deux heures pour arriver sur mon pc (vitesse de 5ko/s à 30 ko/s).
J'ai ensuite transféré le même fichier à deux autres amis (un par un) ayant aussi une bonne connection et ça a mis 15 minutes maxi avec une vitesse de 95 ko/s régulière.
Est-ce que ça vient de ma connection (8 mégas chez orange) ou faut-il faire un réglage sur mon PC ?
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre!
A voir également:
- Téléchargement avec giga tribe
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF