Installation du système d'exploitation xp pack 2

itsalama Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je demarre mon ordinateur, on m'affiche ce message: erreur lors du téléchargement du système d'eploitation. j'ai pas compris qu'est-ce-que ca voulait dire
je solicite une aide au près de vous; le plus vite serait le mieux merci.

A voir également:

1 réponse

khiloabas Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour!
si ton ordi à une rame de 2go, je te conseillerais plutôt d'installer qq chose de plus récent exemple windows 7 , sinon achète un cd windows xp pack2, ça coute 50 dinars pas plus et suis les étapes suivante;
1 tu reboot ton micro (tu le relance, ou redémarre) et appuie sur f2 ou échappe pour accéder au bios;
2- tu règles de façon que le premier lecteur soit le DVD et le second le disque dur
3- tu appuie sur F10 pour enregistrer la nouvelle configuration: et tu insère le CD de windows avant de rebouter; et tu redémarre et appuie sur Ok lorque le message "appuyer sur une touche qqconque pour accéer au Cdrom"

4- tu suis ensuite les étapes de l'installation

c'est trés facile, aprés tu installe les driver du mico avec l'aide des cd fournit lors de son achat.

Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

"sinon achète un cd windows xp pack2, ça coute 50 dinars pas plus"

Hum...ce n'est pas la meilleure solution car Windows XP ne sera plus mis à jour à partir du 8 avril 2014 (bientôt en fait) .

je te conseillerais plutôt d'installer qq chose de plus récent exemple windows 7

Je suis du même avis ! Bien que Windows Seven ne soit pas "donné" (en fait c'est la clé de licence que vous payez et non pas le système d'exploitation en lui-même, petite parenthèse..), cela n'empêche pas Windows Seven d'être plus confortable et plus sécurisé que Windows XP.

Après cela ne tient qu'à vous. :-)
0