Installation du système d'exploitation xp pack 2
itsalama
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maiden65 Messages postés 758 Statut Membre -
maiden65 Messages postés 758 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je demarre mon ordinateur, on m'affiche ce message: erreur lors du téléchargement du système d'eploitation. j'ai pas compris qu'est-ce-que ca voulait dire
je solicite une aide au près de vous; le plus vite serait le mieux merci.
je solicite une aide au près de vous; le plus vite serait le mieux merci.
1 réponse
-
bonjour!
si ton ordi à une rame de 2go, je te conseillerais plutôt d'installer qq chose de plus récent exemple windows 7 , sinon achète un cd windows xp pack2, ça coute 50 dinars pas plus et suis les étapes suivante;
1 tu reboot ton micro (tu le relance, ou redémarre) et appuie sur f2 ou échappe pour accéder au bios;
2- tu règles de façon que le premier lecteur soit le DVD et le second le disque dur
3- tu appuie sur F10 pour enregistrer la nouvelle configuration: et tu insère le CD de windows avant de rebouter; et tu redémarre et appuie sur Ok lorque le message "appuyer sur une touche qqconque pour accéer au Cdrom"
4- tu suis ensuite les étapes de l'installation
c'est trés facile, aprés tu installe les driver du mico avec l'aide des cd fournit lors de son achat.
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-
"sinon achète un cd windows xp pack2, ça coute 50 dinars pas plus"
Hum...ce n'est pas la meilleure solution car Windows XP ne sera plus mis à jour à partir du 8 avril 2014 (bientôt en fait) .
je te conseillerais plutôt d'installer qq chose de plus récent exemple windows 7
Je suis du même avis ! Bien que Windows Seven ne soit pas "donné" (en fait c'est la clé de licence que vous payez et non pas le système d'exploitation en lui-même, petite parenthèse..), cela n'empêche pas Windows Seven d'être plus confortable et plus sécurisé que Windows XP.
Après cela ne tient qu'à vous. :-)
-