Parametre usine acer

vincent-113 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cbionic Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas a trouver mes partition cacher donc pas possible de le remettre en etat usine pouvez vous m aider merci
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Regarde ce --> tuto
0
vincent-113 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j ai deja regarder ce tuto mais le soucis est que je n ai aucune partition cache comment faire pour recupere ces partition pour que je puisse faire une restauration usine merki
0
cbionic Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu ce même problème. J'ai utilisé le logiciel EaseUs pour voir vos partitions. J'ai opté pour MBR et là j'ai été capable d'installer mon cd en faisant F12, sur CD/DVD. Bonne chanche.
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Au démarrage, as-tu essayé Alt+F10 ou F10 ?
0
vincent-113 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il me donne aucune partition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer
Fais clic droit sur ordinateur ou poste de travail
Gérer
Gestion des disques.

Vois s'il y a une partition recovery Configuration Sain EISA

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0