Ouverture de mon ordinateur

Fermé
Hayc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 1 mai 2013 à 19:18
Hayc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 19:23
J'ai un problème lors de l'ouverture de mon ordinateur portable. Après un passage par le bureau d'un informaticien, on m'a rendu mon ordinateur avec plusieurs problèmes: le premier est le premier code demandé avant l'apparition de l'icone Windows (7), je ne connais pas le code et souhaite le connaitre car la personne qui l'a mis n'est plus de ce monde. Le second est la suppression ou la connaissance du code administrateur. Merci de répondre au plus rapidement, j'ai besoin de ce pc.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
1 mai 2013 à 19:34
bonjour, si vous ne connaissez pas votre mdp administrateur, ni aucune autre information, ca peut etre dû a deux choses
le technicien ou toute personne qui est intervenue sur ce pc a reinstalle le systeme sans votre cd ni votre licence, a l'aide de sa propre image et qui sait avec sa propre licence, pas le choix si vous n'aviez rien a lui proposer
soit il vous a arnaque.. dans les deux cas, lui seul peut vous aider...
2e cas, le pc dont vous parlez ne vous appartient pas, il a ete vole ou autre histoire dont je n'ai pas ici a juger...et vous tentez d'en faire quelque chose
vous pouvez tenter de reformater, mais il vous faut un dvd,version 32 ou 64 selon le processeur du pc + une licence valide et surement meme sauver les drivers avant..
1
Hayc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 19:23
Merci de votre aide, effectivement c'était l'informaticien qui avait mis un code (mon ancien code)
0