Faire reconnaitre le lecteur cd par le Hdd.

Fermé
joeyg Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 5 déc. 2005 à 21:41
joeyg Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 6 déc. 2005 à 02:55
Bonjour

Pentium 1 (clone), 16mg, 120 mhertz, 1.3 giga, de windows 98.
J'ai un probleme avec le lecteur cd la machine ne reconnait le lecteur. A chaque je voulait faire une installation, ca mention:
Device Name : Mscd001
No drives found, aborting installation

C:\>C:\Mscdex.exe /D:MSCD001
Device driver not found: 'MSCD001'
No valid CDROM device drivers selected

Ensuite il affiche apres: C:\> et ca s'arrete. je peux pas installer un systeme d'exploitation la- dedans a cause ceci

Comment peut reinitialiser cette installation ou faire reconnaitre le lecteur a partir des commande(lecteur cd "Mitsumi "

Merci,
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
ton probleme est tout simple, il faut demarrer ton PC avec une disquette système WIN98 vec prise en charge du cdrom Cette disquette, tous tes copains qui font un peu de l'informatique peuvent te la donner, c'est presque impossible de te l'envoyer par mail car les controles antivirus vont la bloquer.
Je peux toujours essayer si tu m'envoies ton adresse.
Amicalement
Constant
0
joeyg Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006
6 déc. 2005 à 02:55
Bonsoir,

Mon probleme n'est pas resolu, j'ai toujours confronté le meme probleme. Est-ce qu'il n'y a pas d'autres moyens de le resourdre.

Je vous remercie beaucoup...

Mon e-mail address: garyt_lor@hotmail.com comme tu la vois la-dessus.
0