Faire reconnaitre le lecteur cd par le Hdd.
Fermé
joeyg
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2006
-
5 déc. 2005 à 21:41
joeyg Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 6 déc. 2005 à 02:55
joeyg Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 6 déc. 2005 à 02:55
A voir également:
- Faire reconnaitre le lecteur cd par le Hdd.
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonsoir,
ton probleme est tout simple, il faut demarrer ton PC avec une disquette système WIN98 vec prise en charge du cdrom Cette disquette, tous tes copains qui font un peu de l'informatique peuvent te la donner, c'est presque impossible de te l'envoyer par mail car les controles antivirus vont la bloquer.
Je peux toujours essayer si tu m'envoies ton adresse.
Amicalement
Constant
ton probleme est tout simple, il faut demarrer ton PC avec une disquette système WIN98 vec prise en charge du cdrom Cette disquette, tous tes copains qui font un peu de l'informatique peuvent te la donner, c'est presque impossible de te l'envoyer par mail car les controles antivirus vont la bloquer.
Je peux toujours essayer si tu m'envoies ton adresse.
Amicalement
Constant
6 déc. 2005 à 02:55
Mon probleme n'est pas resolu, j'ai toujours confronté le meme probleme. Est-ce qu'il n'y a pas d'autres moyens de le resourdre.
Je vous remercie beaucoup...
Mon e-mail address: garyt_lor@hotmail.com comme tu la vois la-dessus.