Probleme de hdd

Fermé
makde3 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 25 nov. 2005 à 21:40
 makde3 - 26 nov. 2005 à 00:41
bonjour a la communauté ccm,

recement g acheté un nouveau pc packard bell,avec radeon 9600 128mo,athlon 64 2.2 ghz,1024 mo ddr et,osis disant,un disque dur de 200go...

mon probleme est le suivant,g effacé tout le contenu du disque dur le rendant vierge totalement avec fdisk pour y installer ma propre version de xp pro car le familial ne convient pas a mon usage,tout s est deroulé comme je l ai deja fait un tas de fois pour des amis mais cette fois ci,bizarrement,le disque dur n affiche plus que 131go,70 go ayant disparu je ne sais ou.c est pour cela que j aimerai savoir comment remedier a ce probleme plutot genant s il vous plait,j espere que vous serez en mesure de m orienter et je vous en remercie d avance je n ai jamais été deçu par ce forum jusqu ici j espere que cela continuera car j ai un beosin urgent de recuperer ces 70go pr partitionner mon hdd etant donné ke je ne veu pas melanger mes afaires personnelles ac mes affaires professionnelles!
merci encore de votre aide futur
A voir également:

2 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
25 nov. 2005 à 22:01
bonsoir

une solution pour que le materiel soit reconnu
arret le pc debranche le
soit tu te ser du cavalier du bios pour viderla émoir soit tu en leve la pile tu attends quelques minutes puis tu remets tout en place

tu reconfig l'heure la date
tu remets le cdrom en boot
cd xp tu redemarres
nouvell install de windows
la tu casses les partitions comme décrite sur ton écran par la lettre S en 2 reprise avec entrer puis tu recré les partion que tu as besoin par la lettre C tu format en normale et tu intall windows xp pro
tu pourra ensuite formater ta 2 partion si tu en a crée une par le bureaus
0
ok j vais tester ca et je te tiens au courant,c gentil d avoir repondu aussi rapidement
a bientot!je test
0