Win Xp pro avec disque dur S-ATA II?

Fermé
midiweb - 23 nov. 2005 à 15:10
 midiweb - 27 nov. 2005 à 14:24
salut, je voudrais installer un disque dur S-ATA II de 160GB. Je crains d'avoir des problèmes avec XP pro dont le SP2 n'est pas sur le cd d'origine. Vaut-il mieux un disque IDE?
Carte Gigabyte GA K8NF-9
Ram Corsair Value select 512MB
Merci
A voir également:

2 réponses

il vaut mieux que tu mette un disque dur S-ATA (première du nom) de toute façon ta carte mère ne supporte pa le S-ATA 2. sinon pour le sp2 il suffi juste de le télécharger
0
Merci des infos. Tout a merveilleusement fonctionné, pas besoin de pilotes, de faire F6 au démarrage. Tout est supporté en natif par le chipset Nvidia 4. Un vrai bonheur, cette sacrée carte mère, aucun problème. Le disque est super véloce et silencieux. Sous HDtach, j'ai un transfert de 127mb/s, un record. J'en doutais puis j'ai refait 3 ou 4 fois les tests et ce sont les mêmes valeurs. La moyenne est de 54 mb/s. Je vous conseille à tous cette config:
Gigabyte GA-KFN8-9, RAM Corsair 1024MB, Carte graphique Gigabyte 6600 PCI-E-256MB-Disque dur sata WD 1600JD.
Une bête de course dans tous les domaines!
Seul le ventilateur de AMD est un peu bruyant, un léger sifflement ,mais je vais y remédier .
Bye!
0