Mot de passe HDD invalide !!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 22:07
 era@tik - 4 sept. 2010 à 15:30
Bonjour, je viens de mettre un mot de passe sur mon disque dur à partir du bios.

Le problème est qu'au démarrage il ne veut pas de mon mot de passe et je suis sur que c'est le bon !!

J'ai pas pu me trompé dans le bios vue qu'il demande de vérifier le mot de passe....

j'ai essayée en mode "querty" et c'est pareil...

Mon passe fait 9 caractère j'ai essayé dans notés seulement 8 et c'est pareil TT


8 réponses

c'est un pc portable ? appuie sur la touche verrou numérique avant d'entrer ton code
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 22:19
c'est un Netbook et il n'y a pas de touche pour verouillé le le pad numérique
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 23:27
up
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
3 sept. 2010 à 23:31
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu as cette touche , soi> fn ( fonction + verr num ) ,soi> shift (majuscule + verr num ) ou autre selon ton clavier . Cette combinaisson de touche te permet d'afficher le caractére alpanumérique qui est sur les touches de ton clavier autre que le caractére par défaut
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 03:02
era@tik : j'ai pas de chiffre sur mon passe

Apatik : A mon avis le passe est enregistré dans le disque dur et pas dans le bios !!

Je répète qu'il s'agi d'un mot de passe pour le disque dur
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
4 sept. 2010 à 12:44
Bonjour, je viens de mettre un mot de passe sur mon disque dur à partir du bios.
Windows démarre ou pas?
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 14:53
Apatik : bas non windows démarre pas !! c'est toute suite au démarrage du PC que sa me demande le mot de passe du HDD bien avant de charger l'OS
0
mot de passe bios , Essaie avec un clavier usb d'entrer ton mot de passe avec la touche verr numérique , ou majuscule vérrouller ,ou si ton clavier est en qwerty au démarrage ( si tu tape a est que sa affiche q )converti ton mot de passe avec la correspondance en azerty
0