Comment utiliser 2HDD sans raid ?
kintama
-
kintama -
kintama -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas en hardware et pour une config que je viens d'acheté le vendeur m'avais dis de prendre 2 HDD (ce que j'ai fais), j'ai gardé mon ancien qui vas me servir pour le stockage et un nouveau sur lequel je vais mettre l'os et les logiciels.
Mais comment faire pour choisir quel HDD doit démarrer en tant que système d'exploitation ?
Sachant que les deux HDD en ont un (un sur le vieux pour le stockage) puis un sur le nouveau que je vais installer, il faut que ce soit le bon qui démarre.
C'est un réglage quelque part dans le bios ?
J'attends vos réponses avant d'allumer ma config pour la première fois.
Sur google ils ne parlent que des raid, aucune info pour une utilisation simple.
Merci.
Je ne m'y connais pas en hardware et pour une config que je viens d'acheté le vendeur m'avais dis de prendre 2 HDD (ce que j'ai fais), j'ai gardé mon ancien qui vas me servir pour le stockage et un nouveau sur lequel je vais mettre l'os et les logiciels.
Mais comment faire pour choisir quel HDD doit démarrer en tant que système d'exploitation ?
Sachant que les deux HDD en ont un (un sur le vieux pour le stockage) puis un sur le nouveau que je vais installer, il faut que ce soit le bon qui démarre.
C'est un réglage quelque part dans le bios ?
J'attends vos réponses avant d'allumer ma config pour la première fois.
Sur google ils ne parlent que des raid, aucune info pour une utilisation simple.
Merci.
A voir également:
- Comment utiliser 2HDD sans raid ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
Quel est le premier port sata sur ma carte mère, ils sont superposés en étages de 2, le premier c'est celui de dessus ou celui de dessous ?
Ma CM est une gigabyte p67a-d3-b3.
Sinon dans le bios ça se trouve à quel endroit ?
Je ne vois ça cela dans le lien que vous donner ni dans le manuel de ma CM.