Quel SSD choisir

Résolu
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai regardé un peu mais je ne sais pas trop quoi choisir comme SSD en 2.5pouce.
Quelqu'un pourrait m'aider svp :p
Merci de vos réponses.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le M4 de crucial est un très bon SSD que je te recommande
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Tu pourras trouver un assez gros comparatif ici.

Perso j'ai opté pour le Corsair GT, mais chacun ses choix :)
0
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Malheureusement le Corsair GT est trop grand pour rentrer dans un pc portable. Je vais donc me laisser tenter par un Crusial M4 :) qui est en plus moin cher :)
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

De rien (met ton sujet comme résolu ;))
0
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pourquoi il y a des site qui disent qu'il fait 100x70x9.5 et d'autre pas :(
Je sais pas quoi choisir ^^ il y a aussi le ocz vertex 3 qui à l'air pas mal.
Help me !!! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La taille ne change pas de toute façon c'est tous des 2.5". Et pour le choix, les OCZ sont pas mal oui, après à toi de voir combien tu es près a mettre :)
0

Il parait qu'il y a des freeze et des bue screen avec les OCZ (surtout en 120g) Donc je vais me penché sur le moin cher je crois :s Car niveau perf beaucoup dirait le corsair mais c que du théorique :s
0
Utilisateur anonyme

Les freeze et tout peuvent être résolus en mettant à jour le controleur du SSD ça peut arriver effectivement
0
Utilisateur anonyme

Salut

Avec un portable en SATA 2 pas besoin de prendre un SSD SATA 3, c'est plus cher et c'est inutile...
0

Oui mais j'ai l'intention de m'acheter un pc portable dans moin d'un ans. J'en prendrai un qui peut contenir 2 dd.
Merci beaucoup
0