Montage HDD Sata et IDE comment faire ?
B-boy_Aniss
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voila je voudrais poser une question pour ne pas faire d'erreur irréversible , J'ai un disque dur IDE 80 GO De marque maxtor sur lequel j'ai windows XP et mon cousin a un disque dur sata 500 go sur lequel il as windows 7 ( sur son propre pc ) sur son disque dur il as deux fichiers que je veux copier ( world of warcraf cataclysme et lich king ) donc je veux placer son HDD sur mon pc via une fiché sata de ma carte mère ce que je veux savoir c'est que si je le place est que mon pc va le détecter et est que c'est sans danger pour son disque dur ? merci d'avance =)
( une autre question ^^ voila j'avais un autre maxtor 80 go mais il ne fonctionne plus je l'ai connecté via un câble IDE-->usb Alimenté par un pc mais bizarrement le pc a pris une étincelle et le hdd ne fonctionne plus et quand je le place sur mon pc le pc ne s'allume pas )
<config>Windows XP /
( une autre question ^^ voila j'avais un autre maxtor 80 go mais il ne fonctionne plus je l'ai connecté via un câble IDE-->usb Alimenté par un pc mais bizarrement le pc a pris une étincelle et le hdd ne fonctionne plus et quand je le place sur mon pc le pc ne s'allume pas )
<config>Windows XP /
A voir également:
- Montage HDD Sata et IDE comment faire ?
- Montage video windows - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Notice de montage pdf - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
4 réponses
Re :)
Le sata est une technologie plug'n'play. Tu branches et hop.
Ta carte mère possède bien un port Sata ? Ce n'est pas une carte d'extension ?
++
Le sata est une technologie plug'n'play. Tu branches et hop.
Ta carte mère possède bien un port Sata ? Ce n'est pas une carte d'extension ?
++