Probleme disque dur
alanpompier
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis mon pc ne reconait pas mon disque dur externe (c'est un westerne digital) enfin je veut dire que dans le poste de travail il ne s'affiche pas.
et quand je vais dans crée et formater des partition de disque dur il me dit:<<média protégé en écriture>> que faire ?
MERCI pour vos reponses.
j'ai un petit soucis mon pc ne reconait pas mon disque dur externe (c'est un westerne digital) enfin je veut dire que dans le poste de travail il ne s'affiche pas.
et quand je vais dans crée et formater des partition de disque dur il me dit:<<média protégé en écriture>> que faire ?
MERCI pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Disque dur neuf ? Il faut l'initialiser dans le Gestionnaire de périphériques de stockage.
" quand je vais dans crée et formater des partition de disque dur il me dit:<<média protégé en écriture>> "
Quel disque dur ?
" quand je vais dans crée et formater des partition de disque dur il me dit:<<média protégé en écriture>> "
Quel disque dur ?
Manifestement, il y a plus d'un problème sur ce disque dur.
Il ne semble pas correctement pris en compte par son contrôleur, à moins que ce ne soit le rack.
Retourne au SAV pour un échange.
Il ne semble pas correctement pris en compte par son contrôleur, à moins que ce ne soit le rack.
Retourne au SAV pour un échange.
oui visiblement je croi que c la meilleur solution.merci
ps: le rack ?
ps: le rack ?
" le rack ? "
Ce qu'il y a autour du disque dur : le boitier + la carte d'interface.
Quand je parles du disque dur, c'est vraiment le disque dur 'nu'. Un "disque dur externe" n'est qu'un "disque dur interne" placé dans un rack externe, avec une interface et un câble (USB, le plus souvent), plus l'alimentation.
Ce qu'il y a autour du disque dur : le boitier + la carte d'interface.
Quand je parles du disque dur, c'est vraiment le disque dur 'nu'. Un "disque dur externe" n'est qu'un "disque dur interne" placé dans un rack externe, avec une interface et un câble (USB, le plus souvent), plus l'alimentation.
dans creer et formater des partition de disque il s'afiche avec 2048 Go???
alors qu'il en fait que 500Go et me dit toujours protégé en ecriture quand je veut initialiser le disque(dans crer et formater...)
MERCI