Changer le system vers un autre disque dure
Fermé
alaslipknot
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
16 févr. 2012 à 13:05
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 17 févr. 2012 à 12:18
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 17 févr. 2012 à 12:18
A voir également:
- Changer le system vers un autre disque dure
- Changer dns - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 360
16 févr. 2012 à 13:50
16 févr. 2012 à 13:50
Je ne comprend pas bien en quoi les secteurs réalloués sont infectés. Infectés par quoi ? Réalloués à quoi ?
" à cause de ça je reçoit beaucoup de plantage "
Sûr que c'est à cause de ça ?
" j'entends un bruit très bizarre "
Quel genre de bruit?
" est ce que je peux transférer toutes les dossier système du disque dure infecté vers l'autre sans installer Windows ? "
Oui, mais le grand risque d'erreur de lecture sur le disque dur a de fortes chances de corrompre la copie, qui sera alors pire que celle sur laquelle tu travaille actuellement.
Je recommande fortement l'installation de Windows sur l'autre disque dur, suivi de la récupération des données personnelles du premier disque dur vers le second, suivi du formattage long du premeir disque dur, histoire de remmettre les choses à plat sur ce dernier.
" à cause de ça je reçoit beaucoup de plantage "
Sûr que c'est à cause de ça ?
" j'entends un bruit très bizarre "
Quel genre de bruit?
" est ce que je peux transférer toutes les dossier système du disque dure infecté vers l'autre sans installer Windows ? "
Oui, mais le grand risque d'erreur de lecture sur le disque dur a de fortes chances de corrompre la copie, qui sera alors pire que celle sur laquelle tu travaille actuellement.
Je recommande fortement l'installation de Windows sur l'autre disque dur, suivi de la récupération des données personnelles du premier disque dur vers le second, suivi du formattage long du premeir disque dur, histoire de remmettre les choses à plat sur ce dernier.
16 févr. 2012 à 14:36
==> Ecran blue
le bruit :
le dernier morceau audio se répète et l'image devient bizarre (couleurs les un sur les autres)
--------------
ok je croix que je vais installer windows sur l'autre disque dure mais pour le mauvais DD y'a pas une solution ?? (parfois j'entends un Tic-Tac)
merci
17 févr. 2012 à 12:18
Je crains qu'il n'ai un problème mécanique... et qu'il ne fonctionne définitivement plus d'ici quelques heures d'utilisation.