Archivage avec entrée HDMI
mderevel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaiterais transférer des fichiers volumineux d'un disque avec sortie HDMI (dont je dispose) vers un disque externe avec entrée HDMI de façon à accélérer au maximum l'archivage.
Il ne s'agit pas d'enregistrer, et un disque dur multimedia ne m'intéresse pas (sauf si je puis l'utiliser sans la fonction multimedia, comme un disque externe ordinaire.
Est-ce qu'un tel disque externe avec entrée HDMI existe ?
Sinon, mis à part l'USB 3 (car je ne dispose pas de PC adéquat), existe-t-il une autre solution de rapidité, c'est-à-dire un autre type de connexion pour transfert le plus rapide possible, et existe-t-il des disques externes qui y soient adaptés ?
Merci vivement de votre réponse.
Bonjour,
Je souhaiterais transférer des fichiers volumineux d'un disque avec sortie HDMI (dont je dispose) vers un disque externe avec entrée HDMI de façon à accélérer au maximum l'archivage.
Il ne s'agit pas d'enregistrer, et un disque dur multimedia ne m'intéresse pas (sauf si je puis l'utiliser sans la fonction multimedia, comme un disque externe ordinaire.
Est-ce qu'un tel disque externe avec entrée HDMI existe ?
Sinon, mis à part l'USB 3 (car je ne dispose pas de PC adéquat), existe-t-il une autre solution de rapidité, c'est-à-dire un autre type de connexion pour transfert le plus rapide possible, et existe-t-il des disques externes qui y soient adaptés ?
Merci vivement de votre réponse.
A voir également:
- Archivage avec entrée HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Archivage sms - Guide
- Transformer entrée micro en entrée ligne - Forum Casque et écouteurs
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo