Archivage avec entrée HDMI

Fermé
mderevel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 10:24
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 nov. 2012 à 10:53
Bonjour,

Bonjour,

Je souhaiterais transférer des fichiers volumineux d'un disque avec sortie HDMI (dont je dispose) vers un disque externe avec entrée HDMI de façon à accélérer au maximum l'archivage.
Il ne s'agit pas d'enregistrer, et un disque dur multimedia ne m'intéresse pas (sauf si je puis l'utiliser sans la fonction multimedia, comme un disque externe ordinaire.
Est-ce qu'un tel disque externe avec entrée HDMI existe ?
Sinon, mis à part l'USB 3 (car je ne dispose pas de PC adéquat), existe-t-il une autre solution de rapidité, c'est-à-dire un autre type de connexion pour transfert le plus rapide possible, et existe-t-il des disques externes qui y soient adaptés ?

Merci vivement de votre réponse.


1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
Modifié par Docteur Gonzo le 14/11/2012 à 10:53
Salut ,

"disque avec sortie HDMI (dont je dispose)"
Je pense que tu confond HDMI et SATA je me trompe ?!?

HDMI est une interface dédié au transfert de données multimedia HD (video/audio).


Ta carte mère dispose tel d'une sortie e-sata ?
0