Disque dure externe demarre mais n'est plus detecter

Fermé
darckange Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 21:11
Van Wolf Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 13 nov. 2012 à 22:16
Bonjour,
aujourdhui j'ai plassé mon disque dure externe il demarre comme d'a=habitude mais n'est plus detecter j'y es des données importantes merci pour le coup de main
pour information le voyant s'allume et le disque tourne a allure normale"tous marche sauf qu'il n'apparai sur aucun de mes pc"


A voir également:

1 réponse

Van Wolf Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 2
13 nov. 2012 à 22:16
Bonsoir,

Je vois que quand tu écris tu es sous win 7. Les autres PC avec lesquels tu as testé étaient aussi sous win 7 ? Si oui, essaye de le connecté sous un XP.

Personnellement, c'est ce que j'ai fais, je l'ai ensuite formaté et depuis plus de problèmes.

Autre solution si tu as un PC fixe : Démonté le DD et le mettre dedans. Si tu l'as sous garanti, vaut mieux pas le faire, si non, tu le remonte après avoir récupéré tes donnés.
0