Les discussions
Disque dur ne se formate pas
RésoluBonjour, J'ai un disque dur dans lequel je ne peut plus rentrer! J'ai fini par trouver un logiciel pour récup les fichier mais maintenant je souha...
Sauvegarde sur disque externe
RésoluBonjour, je viens d'acheter disque dur externe wd my book essential 1t° et je ne trouve pas le manuel pour la sauvegarde automatique 'je suis débutan...
Changer disque dur
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau HP et j'aimerai changer le disque dur "principale" car il fatigue et ne suit plus. Je veux savoir si ce qui cela es...
Je veut mettre des jeux de wii dans un disque dur sans le ...
Bonjour, je voudrais vous demandez comment on fait pour mettre des jeux de wii dans le disque dur sans le formanter Configuration: Windows 7 / ...
Disques durs non reconnus.. mais pas sur tous les pc
Bonjour, j'ai plusieurs disques durs externes qui ne sont plus reconnus par mon PC (vista et connectés en 3.0 et déclarés en système de fichiers ...
N'a plus accés à mon disque d. ext. "my passport essential 500 "
Bonjour, Tout d'abord j'espère très sincèrement trouver une réponse positive ici, car sincèrement je suis perdue. Voilà, j'ai acheté un "Disq...
Fusionner partition imopossible...
Bonjour, ca urge... j ai un probleme avec mes partition sur mon pc, je n arrive pas a les formater... il me dis impossible de formater: le formatag...
Installer windows 8 sur ssd nouveau pc - comment faire ?
Bonjour, Je vais monter mon nouveau PC demain et en parcourant le web je n'arrive pas à bien cerner la bonne marche à suivre pour l'installation d...
Nouveau disque dur non reconnu dans netbook hp
Bonjour à tous, Problème : mon netbook ne reconnait pas mon nouveau disque dur. Matériel : netbook HP 110-3000. Détail : Le disque dur de mon...
Choix matériel
Bonjour, Voilà j'ai un pc PACKARD BELL Ixtreme I6503 Processeur Intel Core i3-550 C. Graphique ATI Radeon HD 5750 Memoire 4 096Mo...
Disque dur
Bonjour, je m 'appel philippe, je desirerai remplacer mon disque dur sur mon compaq r4000 quel magasin en region parisienne est suseptible d'en ven...
Disque dur bruit anormal...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un disque dur externe (WD my book 3To) et là il se met faire du bruit et ne veut plus démarrer (rien ...
Disque dur
RésoluBonjour, Ma partition de données est "remplie", alors que les fichiers rééls présents ne tiennent qu'environ 10 % de l'espace, tous fichiers affic...
Plus de place sur la tablet de lexibook
Bonjour, je ne sais pas comment deplacer une application sur la carte sd et je ne sais pas comment faire de la place sur ma tablet lexibook pourr...
Branche disque dur
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer un deuxième disque dur dans mon pc,. J'ai une carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786 Version du bios ...
Nettoyage disque dur ou defragmentation
Que dois je faire mon ordi est tres lent. Nettoyage ou defragmentation et apres back up? Je ne connais pas dans quel ordre je dois proceder. Je vous...
Dd lacie hd drive invisible, sos!!!
RésoluBonjour, Je suis en panique, mon disque Dur externe LACIE HD drive est illisible sur mon ordinateur Windows 7. Il apparait dans : panneau de config...
"reboot and select proper boot device or insert boot media
RésoluBonjour, J ai un probleme avec un DD qui meurt donc j ai acheter un nouveau dd . J e lai monter sans probleme puis j ai demarrer la ...
Choisir un ssd dans un macbook pro 15" ?
Bonjour, j'aimerai booster les performance de mon MacBook et pour cela on m'a conseillé d'y mettre un SSD mais lequel choisir ? Quel est le meilleur r...
Compatibilité de disque dur pour le pc pour le kbyfo pakard bell
Bonjour, J'ai un probleme de disque dur , il faut que je le change , c'est un WD3200BEVT (320go) , je voulais savoir si je peux me prendre comme d...
Récupérer données dd avec partition à partir d'un dock usb
Bonjour, J'ai mon ancien portable qui a lâché (carte mère à priori), j'ai acheté un dock usb pour récupérer mes données sur mon disque dur. Je voi...
Dd sata 2.5" non compatible boitier ext.
RésoluBonjour, J'ai récupérer un disque dur 2.5" d'un PC portable. Model : MHV2120BH J'ai ensuite commandé un boitier auto alimenté pour DD 2.5" sur R...
Disque dur reconnu par le bios mais pas par windows 8
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je suis a bout. Ce soir j'ai voulu désinstaller mon antivirus (KASPERSKY 2013), après le log me dem...
Récupération de fichier sur ancien disque dure ?
Bonjour, mon ancien ordinateur viens de rendre l'ame, j'en ai racheter un autre ma question serais de savoir comment je peut récupérer des information...
Prendre un ssd ?
Bonjour, Mon père a pris un ssd sur son mac, il m'a dit que c'était un hybrid avec 4gb ssd et 750 gb, je ne sais pas trop ce que ça signifie d'avoir...
Est-ce dangereux de changer
mon disque dur..? hmm je veut dire mettre mon ancient dans mon nouvelle ordi seulement pour sortir sur usb des données qui a dessu et les mettre sur m...
Changer de pseudo
Bonjour, Je désirerais changer de pseudo.Comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bleu-ray remplacé par hdd sur laptop
RésoluBonjour, jai un portable et je me demandais si je pouvais le remplacer par un disque dur ordinaire ou un ssd merci de votre atention Configura...
Etat mediocre disque dur interne
Bonjour, Je poste un nouveau message car récemment ( a peu près 4 mois ), j'ai eu des soucis avec mon cher disque dur interne. Les logiciel...
Fichier inpossible a supprimé
bonjour a tous ,alors je m'explique on ma donné un pc portable hp dv9000 qui soit disant ne marché plus !! jai explorer tout ça et je me suis rendu co...
Mot de passe disque dur wd my passport oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon disque dur externe WD My Passport. Je sais qu'il n'y a rien à faire et qu'il me faut le remettre à zér...
Comment remettre windows 7 sur dd neuf?
Bonjour, voilà, mon disque dur étant quasiment mort, je viens d'en racheter un, je vais le partitionner, mais voilà ma question: j'ai bien mes 3 dv...
Disque dur plein
Bonjour, Voila mon problème, je reçois actuellement un message en bas de l'écran disant de vider mon disque dur afin d'effectuer la sauvegarde, un...
Disque dur externe non-reconnu, impossibilité de le formater
Bonjour tout le monde, Je possède un disque dur externe depuis 2 ans qui fonctionnait jusqu'ici sans problème. Suite à un débranchement un peu vio...
Transfert de données d'un pc à un autre
Bonjour à tous , je suis tout nouveau sur ce forum.... et voici mon souci. j'ai un ancien PC (un peu dépassé,carte mère trop faible pour HD, pas de...
Impossible d'effacer les fichiers de ma micro sd
Bonjour toute le monde Je voulais effacer ma SD donc j'ai procéder comme suit formatage de ma carte le formatage commence et à moitié un encart s'ouvr...
Comment connaitre modèle disque dur
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc, (dell inspiron 15z) pour lequel il était décrit 2 disque dur un sata 500Go et un SSD de 32Go seulement ...
Disque dur
Bonjour, j'ai un souci depuis plus d'un an déjà j'ai un disque dur externe de 500Go contenant des données mais après l'avoir connecté dans l'ordinateu...
Disque dur multimédia non reconnu
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique, alors je vous demande un peu d'indulgence a mon égard. Voila donc mon problème: j'ai un disque dur multiméd...
Disque dur seagate tout à coup en lecture seule
Bonjour, je m' appelle allende et suis nouveau sur le forum j' ai quelques connaissances en informatique mais limitées c' est pourquoi je fais appe...
Impossible de copier un fichier de 4, 3 go sur un dd / mac
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, j'ai une question à laquelle je souhaite un conseil ou solution. Je souhaite transférer un fichier DE 4,31 ...
Disque dur d:
Bonjour, J'ai un pc HP avec différents disques durs : - le disque local (C) a 399 GO libres sur 448 Go, - le data (D) a 10.5 MO libres sur 465...
Mon pc ne détecte pas mon deuxième disque dur
RésoluBonjour, J'ai un pc tout frais, monté à la main... Mais, car il y a toujours un mais... Il ne détecte pas mon deuxième disque dur ! > J'ai un...
2 eme disque dur non alloué
Bonjour, apres avoir fait formater mon ordi par un professionnel a mon retour et apres branchement je m appercoi que mon 2 eme disque dur qui etait...
Disque dur externe plus reconnu dans le poste de travail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 J'ai achete un disque dur externe seagate expansion il y a un mois . Hier sans avoir...
Disque dur seagate hs pcb site code:tk
Bonjour, j ai cramé mon disque dur iomega, marque seagate barracuda ref:st3500830AS p/n: 9BJ136-224 fireware:3.AAD site code: TK ...
Problème disque dur ext toshiba 500go
Bonjour, Je viens vers vous comme dernier secours après avoir bien cherché sur internet ! J'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500GO, j'...
Quel boitier ?
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur , et je désire mettre mon ancien disque dur (WD800) en externe pour récupérer quelque données. En effet...
Dd défectueux ?
Bonjour, Mon windows a détecté un problème de disque dur. (Impression écran en PJ) Je ne sais pas trop quoi en penser surtout que dans l'invite...
Existe-t-il une compatibilité ?
RésoluBonjour, Puis-je installer un disque dur Thosiba MK8046GSX à la place du MK4026GAX ? Meric pour votre réponse. Configuration: Windows 8 / In...