Disque dur interne non reconnu

Ntsou MADA -  
Ntsou MADA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème grave j'ai voulu installer windows 7 sur mon portable HP et j'ai supprimer une partition pourtant la suppression est inachevé quelqu'un a éteint mon portable,(j'étais au toilette) alors que faire car mon disque dur n'est plus reconnu, il ne s'affiche rien que la marque HP, j'arrive même pas au bios mais quand je retire le disque dur j'y arrive quand même ce qui explique que le problème est venu du disque dur, j'ai essayer de le faire comme un disque dur externe mais windows ne peut pas installer le pilote du disque dur, mon disque dur de 320 Go n'est pas reconnu par n'importe système d'exploitation, aidez moi s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Ntsou MADA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci, mais toujours le même cas
0
Ntsou MADA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite j'ai acheté un autre HDD mais je veux bien, si on peut m'aider, récupérer mes données sur l'ancien qui n'est pas reconnu
0
Utilisateur anonyme

allumer le pc normalement,ensuite brancher le dd sur l'ordinateur, après on re contact
-1