Je n'arrive plus á acceder á mon disque dur externe.

Fermé
Lahiniriko Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 14 déc. 2012 à 13:38
[DCA] Ano Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 14 déc. 2012 à 14:43
Bonjour,

Je possède un disque dur de 500 giga. Il est de marque ACER et de couleur noire. Je l'ai utilisé normalement pendant 11 mois. Un beau jour quand j'ai voulu accéder aux contenus en branchant sont câble sur mon PC j'ai remarqué que l'ordinateur n'affiche rien lá ou il devrait afficher la liste des disque dur et leurs capacités. Et pourtant j'entend bien le signal que fait mon PC quand j'introduit un périphérique via un port USB.

Je ne sais plus quoi faire et c'est pour ça que je m'en remet á vous. Je souhaiterai récupérer mes données mais aussi récupérer la totale fonctionnalité de mon disque dur.

EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER?
A voir également:

1 réponse

[DCA] Ano Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 6
14 déc. 2012 à 14:43
Bonjour,

Essayez d'aller mettre à jour le pilote lié au dde via le gestionnaire de périph. qui se trouve dans le panneau de config. partie maériel et audio.
0