TUTO Partage fichiers HDD SilverCrest mr6100x avec Windows Seven

Fermé
max8392 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - Modifié par max8392 le 10/12/2012 à 12:33
max8392 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 11 déc. 2012 à 21:24
Bonjour,

Bonjour,
Pour les personnes qui ont eu des difficultés à configurer le réseau de leur HDD multimédia Mr6100x avec Seven surtout au niveau de l'échec d'authentification de l'appareil l'ID réseau et du mot de passe qui finit toujours en échec

Avant d'effectuer les manipulations suivantes SAUVEGARDER VOTRE REGISTRE

1) Lancez l'éditeur de registre (Démarrer -> Exécuter -> Regedit)
2) Naviguez jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa\
3) Modifiez la clé everyoneincludesanonymous de 0 vers 1
4) Modifiez la clé NoLmHash de 1 vers 0
5) Naviguez jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\LanmanServer\Parameters
6) Modifiez la clé restrictnullsessaccess de 1 vers 0
7) Ne cherchez pas à enregistrer vos modifications la sauvegarde est automatique !
8) Redémarrez votre PC

9) Supprimer votre mot de passe de votre session

10) Direction le groupe résidentiel (taper groupe résidentiel dans une recherche windows)


11) Une fois que toutes les cases sont cochés comme ci-dessus cliquer sur
''Modifier les paramètres de partage avancés...''
Tous cocher sauf ''Diffuser mes images, ma musique....''

Il faut tous activer dans la partie ''Résidentiel ou professionnel'' et ''Public'' sauf le ''Partage protégé par le mot de passe''
Maintenant vous allumez votre Mr6100x et vous sélectionnez
1) Browser
2) Réseau
3) /My_Shortcuts/
4) /NomDuPC :NomUser/
5) /NomUser/
6) /Les fichiers partagés/

Voilà le partage devrait fonctionner

Partager un dossier ou une partition :
Je n'ai pas réussi à partager une autre partition ou un autre disque amovible parce que j'ai toujours droit à l'échec d'authentification de l'appareil, mais par contre j'ai réussi à partager un fichier d'une autre partition en activant tout simplement le partage du dossier.

Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur

J'espéré que ce petit tuto pourra vous être utile


<config>Système d'exploitation :
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
----------------------------
A voir également:

1 réponse

max8392 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 2
11 déc. 2012 à 21:24
Ça n'intéresse personne à mon avis ou si je me trompe faite un +1 merci
0