Problème de plage e/s ?!?
Fermé
jackharckness
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
-
11 déc. 2012 à 12:12
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 11 déc. 2012 à 12:29
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 11 déc. 2012 à 12:29
A voir également:
- Problème de plage e/s ?!?
- É - Guide
- Erreur argument casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- E-11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Ö au lieu de é ✓ - Forum Clavier
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
11 déc. 2012 à 12:29
11 déc. 2012 à 12:29
Bonjour.
Je pense que votre disque est mort.
Si possible, connectez ce disque directement sur la carte-mère de votre PC, et tentez tout de même une récupération de son contenu avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Bien souvent, ToutouLinux fait des miracles.
Mais là, je n'y crois pas trop, mais cela ne coûte rien d'essayer.
"j'ai récemment acquis une station d'accueil pour DD qui reconnait le disque et me propose de le formater ce qui m'aurait permis de récupérer le disque qui fait tout de même 1To mais lorsque j'essai ce message s'affiche "windows n'a pas pu effectuer le formatage""
Heureusement que le formatage a échoué.
Sinon, c'est sûr, toutes les données étaient perdues.
Je pense que votre disque est mort.
Si possible, connectez ce disque directement sur la carte-mère de votre PC, et tentez tout de même une récupération de son contenu avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Bien souvent, ToutouLinux fait des miracles.
Mais là, je n'y crois pas trop, mais cela ne coûte rien d'essayer.
"j'ai récemment acquis une station d'accueil pour DD qui reconnait le disque et me propose de le formater ce qui m'aurait permis de récupérer le disque qui fait tout de même 1To mais lorsque j'essai ce message s'affiche "windows n'a pas pu effectuer le formatage""
Heureusement que le formatage a échoué.
Sinon, c'est sûr, toutes les données étaient perdues.