Formatage mon portable sans cd d'installation
safa1
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux formater mon portable Compaq sous windows vista MAIS je n'ai plus le cd d'installation ...
est ce possible ?
merci ...
je veux formater mon portable Compaq sous windows vista MAIS je n'ai plus le cd d'installation ...
est ce possible ?
merci ...
A voir également:
- Formatage mon portable sans cd d'installation
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Salut safa1,
Si tu as sauvegardé ce que tu ne voulais pas perdre quelque part et que tu souhaites formater ton disque dur sans le CD de Windows, tu peux donc juste formater les données sans toucher à Windows.
Il suffit de faire un clique-droit sur ton disque dur puis Formater. Laisse les paramètres par défaut et clique sur Formater.
Si tu as sauvegardé ce que tu ne voulais pas perdre quelque part et que tu souhaites formater ton disque dur sans le CD de Windows, tu peux donc juste formater les données sans toucher à Windows.
Il suffit de faire un clique-droit sur ton disque dur puis Formater. Laisse les paramètres par défaut et clique sur Formater.
jordan
ou f11 quand il démarre si ses un ordinateur de marque
merci serialkiller , en faite j'ai des doute k' on pirate mon ordinateur , est ce k cette méthode est suffisante pour désinfécter mon ordinateur ?
jordan , ta méthode est pour restaurer l'ordinateur ? et j'ai lu qlq part sur comment ca marche k une petite erreur lors de ma restauration , l'ordinateur ne fonctionnera plus ....
jordan , ta méthode est pour restaurer l'ordinateur ? et j'ai lu qlq part sur comment ca marche k une petite erreur lors de ma restauration , l'ordinateur ne fonctionnera plus ....