Mon DD Seagate portable Expansion me réveille la nuit
Coffrahane
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il joue la marche de Radetski !
J'ignore pourquoi .
Je l'ai depuis plus de 4 ans et j'en suis très satisfaite par ailleurs, mais depuis quelque temps, il me réveille entre 23h59 et 03h 59 !
Je l'ai arrêté en débranchant le câble de raccordement USB qui n'était pourtant pas raccordé à mon ordinateur.
Merci de m'expliquer pourquoi il le fait et comment l'en empêcher
J'ignore pourquoi .
Je l'ai depuis plus de 4 ans et j'en suis très satisfaite par ailleurs, mais depuis quelque temps, il me réveille entre 23h59 et 03h 59 !
Je l'ai arrêté en débranchant le câble de raccordement USB qui n'était pourtant pas raccordé à mon ordinateur.
Merci de m'expliquer pourquoi il le fait et comment l'en empêcher
A voir également:
- Mon DD Seagate portable Expansion me réveille la nuit
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Bonjour.
??? Gag ????
S'il n'est pas connecté à l'ordinateur, il n'est pas alimenté, donc, il ne peut avoir aucune activité.
De toute manière, j'ai consulté la fiche technique de ce disque, et rien n'est prévu pour qu'il puisse diffuser " https://www.youtube.com/watch?v=oVVxbWBU6YM ".
Cherchez ailleurs, ce n'est pas votre disque.
Réveil matin, téléphone mobile, . . .
??? Gag ????
S'il n'est pas connecté à l'ordinateur, il n'est pas alimenté, donc, il ne peut avoir aucune activité.
De toute manière, j'ai consulté la fiche technique de ce disque, et rien n'est prévu pour qu'il puisse diffuser " https://www.youtube.com/watch?v=oVVxbWBU6YM ".
Cherchez ailleurs, ce n'est pas votre disque.
Réveil matin, téléphone mobile, . . .