Probleme sur disque baracuda seagate
blisard15
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
blisard15 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blisard15 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous, 'j'ai un soucis avec mon disque dur seagate, au début j'ai eu un soucis car mon disque dur est passe de ntfs a raw, j'ai essaye plein de solutions mais rien y a fait, alors j'ai formate mais le soucis c'est au lieu d'avoir un disque de 1tera ben j'ai un disque de 31,8mo, je chercher partout des solutions mais sans succès alors je viens a vous futur sauveurs je l'èspere. comment obtenir mes 1tera ??
merci a vous pour vos réponses avec impatience je l'es attends.
bonjour a tous, 'j'ai un soucis avec mon disque dur seagate, au début j'ai eu un soucis car mon disque dur est passe de ntfs a raw, j'ai essaye plein de solutions mais rien y a fait, alors j'ai formate mais le soucis c'est au lieu d'avoir un disque de 1tera ben j'ai un disque de 31,8mo, je chercher partout des solutions mais sans succès alors je viens a vous futur sauveurs je l'èspere. comment obtenir mes 1tera ??
merci a vous pour vos réponses avec impatience je l'es attends.
A voir également:
- Probleme sur disque baracuda seagate
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
ok merci pour la réponse je vais tester des que possible, penses tu qu'il soit possible que je puisse récupérer mes photos même après formatage?
merci bonne journée.
merci bonne journée.