Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme : j'ai un dde d'environ 1T de marque western digital et le problème c'est qu'il ne fonctionne plus, je m'explique : pour le lancer il faut le brancher sur une prise secteur et sur le pc ce qui fonctionne bien quand je le fait, le voyant du dd s'allume et il ronronne. Une fois branché au pc le "son" de connection se fait entendre (au fait je suis sous windows 8 mais sous xp c'est pareil) mais il ne s'affiche pas dans la barre des tâches latérales ou on trouve favoris, bibliotheque, groupe residentiel, ordinateur et réseau mais il s'affiche sur la page ordinateur quand j'ai cliqué sur l'onglet ordinateur. De plus je peux plus du tout l'ouvrir sans faire buguer le pc a mort, tout ce qui touche de près ou de loin a ce dd plante si il est connecté et enfin il me plante mon accès à internet.. Je pense qu'il est infecté par un virus mais le problème c'est que quand je lance avast ben ça bug et répond plus et c'est idem quand j'essaye un logiciel de réparation..
Aidez moi s'il vous plait c'est urgent il de vait être rempli au 3/4 !!!!!! Merci d'avance !!