Problème carte mémoire

RenSoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RenSoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je souhaite mettre des fichiers dans ma carte mémoire, mais çà écrit que mon disque est protégé en écriture! Comment faire pour enlever cette protection,
A voir également:

1 réponse

pommier Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Le terme carte mémoire n'est pas très précis, du moins, il n'évoque pas pour moi un périphérique en particulier. En y pensant, il se peux que ce soit une carte d'appareil photo ? Si c'est le cas, il y a sur la carte un petit gadget de sécurité, qu'il faut coulisser. Si non donnez plus de précision.
0
RenSoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, il s'agit d'une carte mémoire de téléphone, une micro SD! Le gadget de sécurité "Lock" n'est pas activer! Cependant il y a toujours le problème de la protection en écriture, ce qui fait que je ne peux pas mettre des fichiers dans la carte mémoire de mon téléphone. Donc si quelqu'un à une solution! merci...
0