A voir également:
- Perte de Photos sur Carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partage de photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
5 réponses
commentcamarcheeay
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
86
18 août 2014 à 10:44
18 août 2014 à 10:44
Bonjour,
Je ne sais pas quelle version d'Android vous utilisez, mais normalement, quand vous branchez le téléphone, il vous donne la possibilité de le considérer comme périphérique amovible, donc comme une carte SD ou clé usb.
Dans l'impossibilité de le faire, essayez de branchez directement votre carte SD moyennant un adaptateur.
Je ne sais pas quelle version d'Android vous utilisez, mais normalement, quand vous branchez le téléphone, il vous donne la possibilité de le considérer comme périphérique amovible, donc comme une carte SD ou clé usb.
Dans l'impossibilité de le faire, essayez de branchez directement votre carte SD moyennant un adaptateur.
Lorsque je branche mon téléphone j'ai le choix entre périphérique multimédia ou bien appareil photo, lorsque je le rentre en périphérique multimédia il me le rentre en image lecteur audio et il reste dans les périphérique amovible.
Par ailleurs je possède un lecteur de carte Micro SD mais celui ci ne fonctionne pas alors qu'il est neuf ...
Par ailleurs je possède un lecteur de carte Micro SD mais celui ci ne fonctionne pas alors qu'il est neuf ...
commentcamarcheeay
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
86
18 août 2014 à 11:21
18 août 2014 à 11:21
Quand je branche le mien, on me donne la possibilité de le brancher comme support de stockage (Turn on USB storage). J'ai un Androïd 2.4.9
Au pire des cas, essayez avec un autre ordinateur et un autre lecteur SD.
Au pire des cas, essayez avec un autre ordinateur et un autre lecteur SD.
commentcamarcheeay
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
86
18 août 2014 à 14:22
18 août 2014 à 14:22
Rectification : je me suis trompé, j'ai la 4.2.9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question