Informations système erronées
Fermé
misscroft
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
-
12 sept. 2014 à 22:25
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 22 oct. 2014 à 15:07
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 22 oct. 2014 à 15:07
A voir également:
- Informations système erronées
- Restauration systeme - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Facebook
3 réponses
misscroft
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
10
22 oct. 2014 à 08:11
22 oct. 2014 à 08:11
Up!
Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 08:14
22 oct. 2014 à 08:14
Bonjour . C'est probablement le " tatouage " du HDD qui est en cause . Cdlt
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
22 oct. 2014 à 15:07
22 oct. 2014 à 15:07
Bonjour.
"Seulement voilà, les informations système dispo dans "panneau de config-système" continuent de m'afficher que je suis sur un HP Pavillion Dv7... "
? ? ?
Rien d'étonnant puisque, dans ce PC (le Toshiba), vous avez mis le disque dur du HP.
Ne vous fatiguez pas !
Pour déplacer Windows d'un PC vers un autre par clonage ou déplacement du disque dur, sans avoir trop de soucis, il faut que les deux PC soient identiques (même carte-mère, même chipset, même processeur), sinon, cela se termine par un bel écran bleu ou un PC hyper-instable.
Même punition pour un remplacement de la carte-mère et/ou du processeur.
Lors de son installation, Windows collecte et enregistre des informations concernant la configuration matérielle (carte-mère, carte graphique, lecteurs, processeurs, . . .).
Si la carte-mère et/ou le processeur sont différents, Windows ne retrouve plus ses billes, et il se plante.
Bonne journée.
"Seulement voilà, les informations système dispo dans "panneau de config-système" continuent de m'afficher que je suis sur un HP Pavillion Dv7... "
? ? ?
Rien d'étonnant puisque, dans ce PC (le Toshiba), vous avez mis le disque dur du HP.
Ne vous fatiguez pas !
Pour déplacer Windows d'un PC vers un autre par clonage ou déplacement du disque dur, sans avoir trop de soucis, il faut que les deux PC soient identiques (même carte-mère, même chipset, même processeur), sinon, cela se termine par un bel écran bleu ou un PC hyper-instable.
Même punition pour un remplacement de la carte-mère et/ou du processeur.
Lors de son installation, Windows collecte et enregistre des informations concernant la configuration matérielle (carte-mère, carte graphique, lecteurs, processeurs, . . .).
Si la carte-mère et/ou le processeur sont différents, Windows ne retrouve plus ses billes, et il se plante.
Bonne journée.