Cle usb videe

koala120 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu effacer 3 dossiers de ma cle USB et comme ça pedalait j'ai fait annuler, puis je l'ai raffichee et j'ai fait supprimer pour un seul fichier
a la suite de quoi ma cle est vide 0 octet d'ecrit, 0 de disponible
donc je suppose que j'ai involontairement fait une mauvaise manip que je n'ai pas vue
j'ai essayé de remettre le pilote a jour ça me dit que c'est le plus recent
j'ai perdu les donnees, mais ce n'est pas le plus grave, il me semble que j'ai perdu ma cle de 14 go
y a t il quelque chose a faire ?
merci pour toute aide, je ne suis qu'une utilisatrice basique avec windows 7
A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Branche-la, clique DROIT dessus dans "ordinateur", puis propriétés et dis ce que tu y vois....

Cdt,
@+

0
koala120 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

disque amovible
fat 32
espace utilise 0
espace libre 0 capacite 0
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu dois pouvoir la formater, il semble que ce soit nécessaire....
Clic droit dessus et formater ( rapide suffit) puis tu essaies d'écrire dessus....
0
koala120 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'essaie de formater ça ne fait rien du tout
l'icone devant la cle n'est pas une icone de DD maintenant, je ne sais pas comment ça s'appelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais ceci : démarrer, clic DROIT sur ordinateur, gérer, gestion des disques, clic DROIT sur la clé et dis-moi ce que ça te propose...
0

disque amovible
aucun media
si je clique droit dessus
modifier la lettre et les chemins d'acces
proprietes
aide
0

J'ai peur qu'elle ne soit HS...!
Essaie de changer la lettre, des fois que, mais bon...je n'y crois que peu !
0

si je change la lettre, je ne vois plus la cle dans la liste des lecteurs
merci beaucoup pour cette aide
et tant pis pour moi et ma cle
0
koala120

bon j'ai voulu deconnecter proprement ma cle mais pas pu car elle n'apparaissait plus
finalement je l'ai enlevée et remise pour verifier et elle est revenue avec tout ce qu'il y avait dedans et un nouveau nom car je l'avais change mais la meme sinon
les mysteres de l'informatique !!
en tous cas merci encore
0

Oupsssssssssss..effectivement, c'est assez bizarre !
N'y compte peut-être plus trop dessus, si jamais elle le refait !
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", sous ton pseudo et le titre....merci ! ;)
Cdt,
@+

0