Solution pour carte sd non reconnue!!!

Fermé
Cocotte551 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 13:43
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 5 juin 2018 à 14:28
Bonjour

j'ai été en vacances aux Madlives il y a quelques mois et avant de snorkeler on a pas vérifié si on avait fermé le clapet étanche de la camera!
La caméra a pris l'eau impossible de la rallumer mais surtout la carte sd était illisible non reconnue sur aucun support !!!!
J'ai fais des recherches sur le net comme tu le fais actuellement
Je suis tombé sur des prix fous pour récuperer des données...
En cherchant sur les sites étrangers je suis tomber sur Recover fab.
J'ai envoyé par courrier à RECOVERFAB ma carte sd 3 mois après mon retour de vacances SANS grande conviction je l'avoue.

ET j'ai reçu 2 JOURS ouvrés après un email m'expliquant que je pouvais récupérer tous les fichiers dessus!
c'était juste incroyable de voir un screen shot de mes photos!
Heureuse de pouvoir les récupérer pour un prix bien en dessous de 300 euros!!!!
Donc tu sais quoi faire maintenant !
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 569
5 juin 2018 à 14:28
Bonjour,
et ça t'a couté combien ?
parce que sur leur site, selon la taille de la carte et ce qu'il y a dessus, ça revient a peu près 300€

si possible, sécher, nettoyer la carte, essayer des logiciels de récupération gratuit, essayer sur les dives os windows/mac/linux, ne coute rien :)

mais c'est bon à savoir que ce système fonctionne

après on est sur internet donc croire ou pas ce que les gens raconte c'est une autre histoire !
0