Les discussions
Quesion disque dur
RésoluBonjour, J'ai un doute concernant les disques durs... J'aimerais faire d'un disque dur IDE interne en externe... est ce possible avec du 2,5 po...
Problème de norme ide / sata /sata 2
RésoluBonjour, à tous et à toutes, Je souhaite racheter un HD pour un pc equipé de controleur IDE uniquement. Je ne trouve plus de HD IDe donc ma questio...
3,5 hdd media player
Bonjour, quand je connecte mon 3,5 hdd media player sur le pc rien ne se passe le pc ne le reconè pas.et pourtent tous mè drivers son mis a jour com...
Disque durs
RésoluBonjour, J'errais aimer savoir quel disque dur faut prendre pour un ordinateur de bureau ( non portable ) merci d'avance pour vos réponse
Sos: problème installation disque sata usb
RésoluBonjour à tous, Je suis équipé d'un vieux PC (6 ans) Medion avec une carte mère MSI MS-6702. Il y a quelques jours j'ai acheté un DD SATA au lieu ...
Comment choisir son disque dur
RésoluBonjour, en fait je souhaiterais changer le disque dur de mon pc portable acer aspire 7000 mais je ne sais vraiment pas comment le choisir, que ça so...
Configuration matérielle: disque dur sata/ide
Bonjour à tous les experts de commentcamarche, Je viens vers vous pour vous demander conseil quant à la disposition de mes disques durs, notamment ...
Problème : disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 160 GO. Le vendeur l'a essayé chez lui et il a bien marché. Quand je suis rentré chez moi, je l'...
Changer dd u-dma interne par samsung sata 2
bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de remplacer un disc dur U-DMA 7200tr, par un disc dur samsung SATA 2, 16mo, 7200tr ,car je ne trouve pas...
Probleme de volume de disque dur
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP et récement j'ai récupéré un disque dur interne de 40 GO (comme il est marqué sur son étiquette) . Je l' ai branché...
Hdd samsung hd300dl contoleur hs
Bonjour, j' ai hdd samsung HD300DL monté ds un boitier externequi s'est arrêté soudainement. il avait commencé par des "déconnections" mais j'arriva...
Réinstalation de systèm mais disque dur plein
RésoluBonjour, j'ai du réinstaller mon ordinateur(réinstallation du système)n puis je constate que l'espace utilisé sur le disque dur est de 200Go sur 2...
Gros problème en sata
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau disque dur sata ExcelStor 160 gb Je l'ais installé sur mon ordi et j'ai un problème voila : J'ais commenc...
Mda et sata
RésoluBonjour, voila je prevoit de me faire un pc neuf et je voufrai savoir si la nape mda et le cable sata sont fourni avec la carte mère? merci d'avance...
Deux disques durs sata 1 et sata 2 probleme
Bonjour, Je sollicite vos savoirs pour résoudre mon problème qui a dépassé mes aptitudes. Voici mon problème: j' ai deux disques durs internes: u...
Dd sata plus reconnu
RésoluBonjour a touss, Alors je vous explique mon probleme, Je me leve et j'allume mon ordi comme d'ab ^^(j'ai 1 disque dur 1To Sata en principal sous ...
4core1333-esata2 bloc au boot
Bonjour, j'ai essaye plusieurs CM 4Core1333-eSATA2 avec des E8400 et E8500 mais il y a le boot avec la dection de la ram et apres le pc reste bloqu...
Rendre un disque dur interne en externe
RésoluBonsoir, je veus rendre mon disque externe en interne j sais bien qu'il me faut un câble IDE----USB mais est-ce-qu'il me faut une alimentation e...
Conseil disque dur
RésoluBonjour à tous, j'aurais voulu avoir des conseil sur ce produit si oui ou non il est très rentable .. car sa config est vraiment exelent mais pour le ...
Hddacer aspire one
RésoluBonjour, J,ai besoin de sortir le disque dur de mon acer sapire one A150X, mais le problème est que je ne sais pas ou ils se trouve et encore moins c...
Disque dur externe non accessible
RésoluBonjour, je ne peux plus avoir accès a mon disque dur externe. J'ai un portable Toshiba Satellite, windows xp. Je ne le vois nule part, ni ds ba...
Plateaux du disque dur
RésoluBonsoir, "Un disque dur est formé de plusieurs plateaux circulaires superposés entre lesquels flottent des têtes de lecture et écriture et d’un mote...
Disque dur externe fat32 en ntfs
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre mon disque dur externe connecté en USB de FAT32 en NTFS,merci d'avance.
Soucis avec disque dur externe
RésoluBonjour à tous et toute, un petit soucis avec mon disque dur me procure beaucoup de problème car c'est théoriquement un disque de 500 GO, mais derniè...
Hdd sata impossible d'installer windows
Bonjour, J'ai monté un nouvel ordi et je voudrais installer windows xp dessus; je vous fait un petit descriptif : carte mère Gigabyte P35 DS3R rév. ...
2e sata en slave
Bonjour, J'essai d'installer un HD Sata en slave afin de récupérer les données. C'est une technologie que je ne connais pas tellement. J'ai déjà un...
Ide + sata
Bonjour, Je possède 2 disque durs branchés en sata et un graveur de dvd + un graveur blu ray tous deux branchés en sata également ne disposant plus...
Sata ou ide
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si mon disque dur est un sata ou un IDE le modele est le acer aspire 5670 (5671 AWLMI), parce que je veux changer mon ...
Probleme de capacité sur hdd western digital
Bonjour, J'ai acheté un disque dur western digital caviar 320Go WD3200AAJS et au formatage je n'ai que 127Go , j'ai cherché sur le site de WD mais je...
Carte mère sata i et disque dur sata ii
Bonjour, J'ai une carte DFI 865PE Infinity en SATA I, mon disque dur d'origine est tombé en panne et je n'arrive pas a faire reconnaitre un disque ...
Peut-on connecter 2 ddsata comme maitre maitr
Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire marcher deux disques dur séparement en les connectant dans l'unité pas comme maitre esclave mais plutot...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais me procurer un disque dur externe pour stocker tous mes fichiers, histoire d'alléger un peu mon ordi et je ne sais pas quoi pren...
Disque dur multimedia qp3dx/km formaté
RésoluJ'ai formaté mon Disque dur multimedia QP3DX/KM et je n'arrive plus à lire mes fichiers vidéos sur la télé. Je sais que j'ai fait l'erreur de le forma...
Mon portable ne reconnait plus mon hdd.
Bonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon pc portable Dell latitude D 510, lorsque je l'allume mon DD n'est plus reconnu ! Je suis allé ...
Probleme hdd externe 500go storex
Bonjour, alors voila j'ai un hdd externe storex de 500 GO sur lequel il reste encore 224 GO de libre . je veut mettre plusieurs video de mes docume...
Comment brancher un 2nd disque dur type s-ata
Bonjour, Je ne suis pas experte en informatique. Très très loin de là. Je ne comprends même rien à tout ça. Pourtant quand j'ai acheté mon 2nd dis...
Problème avec un hdd sata seagate/maxtor
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau donc excusez-moi si j'oublie des choses. Voici ma configuration actuelle: _Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 64...
Probleme disque dur
RésoluBonjour a tout le monde Voilà j'ai un petit souci avec mon 2° DD (le 1° DD systeme et le 2° DD de données) Son heure est compté puisque il fait ...
Impossible d'accéder à mon secon disque dur
RésoluBonjour, j'ai eu dernièrement un problème au démarrage de windows XP. L'ordinateur démarrait, mais, alors que le processus windows était entamé et ...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai un pc packard bell dont je viens de changer le disque dur hs je 'narrive pas à installer xp home - il refuse toute install en créant d...
Deuxiéme disque dur
RésoluBonjour, Voila j'ai un disque dur ata 133 sur lequel il y a windows xp pro mais je veux rajouter un deuxième disque dur de type Serial ATA II. Aurai...
Disque dur d: data
RésoluBonjour, A QUOI SERT UN DISQUE DUR DATA QUE PUIS6 JE STOCKER DANS CELUI CI TRéS NOVICE MERCI POUR TOUT CE SITE EST VRAIMENT INSTRUCTIF
Disque dur interne ide pour pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un site ou je peux trouver un disuqe dur interne IDE pour pc portable Merci pour votre aide
Problème avec mon nouveau disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un DDE Cyclone de la marque Néo. lorsque j'essaie de l'ouvrir comme un périphérique normal, son icône ne s'affiche pas d...
Aide sur prise sata ou ide
RésoluBonjour, je suis debutant est je voudreer sa voir si les disque dur se branche sur sata ou ide et les lecteur. esque ceci irez ensemble https://...
Probleme de carte mere ou hdd
Bonjour, j' ai un PC IBM qui se plante au moment de chargé le systeme. en fait g changé de HDD mais la meme chose, g formaté et reinstallé l HDD mais...
Ajouter un hdd non raid sur une config raid 0
RésoluBonjour, j'ai une config en RAID 0 sous XP (2x MAXTOR 300GB sur les ports SATA 1 et 2) et je cherche à ajouter un 3eme disque MAXTOR 500GB Non Raid s...
Disque dur sata sur controleur rais
Bonjour, (a c'est cool le bonjour s'ecrit tout seul ^^) donc voila mon probleme: jai un carte mere avec des branchement IDE, mon disque dur princip...
Driver sata msi 848p neo-v
Bonsoir, je viens d'acheter une MSI 848P Neo-V en destockage elle et pas fourni avec les pilotes. j'ai trouver les driver et manuel sur le cite ms...