J'ai un souci quand j'ouvr quelque dossier sur DDE
Depuis quelque jour je n'arrive plus ouvrir quelque dossiers et fichiers (pas touts)
dans mon disk dur (Maxtor 280 G), et se montre une petite fenetre d'une erreur ( Emplacement non disponible ) qui me dit : F:\les programme n'est pas accessible
Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Svp comment je peu regler ce problem ?!!! Mrc les mecs

Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Svp comment je peu regler ce problem ?!!! Mrc les mecs
A voir également:
- J'ai un souci quand j'ouvr quelque dossier sur DDE
- Dossier appdata - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
2 réponses
Bonjour
2 possibilités
- FAT abîmé
- secteurs du DD défectueux.
essaie file rerecovery
2 possibilités
- FAT abîmé
- secteurs du DD défectueux.
essaie file rerecovery
Smaineshine
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Mais comment je le réparer svp?!!
Bonsoir @Smaineshine,
Après avoir sauvegardé vos informations, vous pouvez reformater votre disque pour ainsi réinstaurer sons système de fichiers.
En plus, nous vous conseillons de le tester avec notre logiciel de diagnostique SeaTools pour Windows. Une fois que vous installez ce logiciel, veuillez exécuter les tests Générique Court et Générique Long que vous allez trouver sur le menu des tests basiques. Voici le lien pour le télecharger : https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/
Si votre disque réussi aux tests, cela indiquera qu'il est en bon état, ou bien, s'il échoue ces tests,cela veut dire que votre lecteur va bientôt échouer.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Bonne soirée.
Après avoir sauvegardé vos informations, vous pouvez reformater votre disque pour ainsi réinstaurer sons système de fichiers.
En plus, nous vous conseillons de le tester avec notre logiciel de diagnostique SeaTools pour Windows. Une fois que vous installez ce logiciel, veuillez exécuter les tests Générique Court et Générique Long que vous allez trouver sur le menu des tests basiques. Voici le lien pour le télecharger : https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/
Si votre disque réussi aux tests, cela indiquera qu'il est en bon état, ou bien, s'il échoue ces tests,cela veut dire que votre lecteur va bientôt échouer.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Bonne soirée.