RAM pour pc dell 3050

macdess Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je voudrais acheter une RAM pour un ordinateur : DELL 3050. car ou je suis impossible de trouver cela je voudrais acheter sur internet mais beaucoup n’expédie pas pour ce pays quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrais faire SVP merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Il faudrait prendre la référence des ram (exemple G.Skill Aegis 8 Go (1 x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL15) ou la compatibilité des ram en fonction de la carte mère et du CPU (exepmle DDR4 2133 MHz , DDR4 2400 MHz ). il faudrait alors prendre les ram compatibles.
J'espère t'avoir aidé ;)
0
macdess

bonjour
je suis un débutant en informatique je dirais un très NUL si j'ai bien compris il faut que j’enlève ma RAM pour voir ce qu'il y as écris dessus? ou je peux trouver sur internet qu peux n'envoyer cela personne n'envoie en Afrique
0
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Exact, mais je ne sais pas quel site envoi en Afrique.
0