Compatibilité disque dur et lecteur divx
Résolu
jessyjess
-
asweed Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asweed Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un disque dur externe tout simple et je me demandais, du fait que je dois racheter un lecteur divx, si c'était possible de lire les fichiers divx de ce disque dur sur un lecteur divx comportant une prise usb?
Car je me demande si de cette façon, on ne peut pas simplement lire les mp3 et jpeg et non les divx?
Si quelqu'un peut m'aider svp? Merci par avance!
J'ai récemment acheté un disque dur externe tout simple et je me demandais, du fait que je dois racheter un lecteur divx, si c'était possible de lire les fichiers divx de ce disque dur sur un lecteur divx comportant une prise usb?
Car je me demande si de cette façon, on ne peut pas simplement lire les mp3 et jpeg et non les divx?
Si quelqu'un peut m'aider svp? Merci par avance!
A voir également:
- Compatibilité disque dur et lecteur divx
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
ca n'a pas grand chose a voire mp3 c'est du son jpeg c'est de la photo et divx de la vidéo, c'est quoi ta vrai question?
jessyjess
En fait , j'ai des fichiers divx sur un disque dur externe et je voudrais les lire sur un lecteur divx comportant une prise usb. Mais je ne sais pas si ça fonctionne?