Les discussions

Csharp et sql server

 Résolu

Bonjour, J’ai un projet avec C# DotNet et je veux l’ajouter une base de données SQL server 2005 mais je n’ai pas trouvé la solution ou le démarche à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
snipper1986

[sql serveur] récupération du script d'une bd

Bonjour, J'ai créé une base de données complète sous SQL Serveur. J'y ai inséré des données. Maintenant je n'arrive pas à générer un script complet d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Talakar

Telecharger sql server

Bonjour, je vx un lien pour telecharger sql server SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
wilos

Sql server

Bonjour, je souhaite realiser une application (gestion d'une bibliotheque universitaire"architecture client/serveur") avec sql server2005 et delphi a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
marc94

[sql server] afficher sum meme si egal a 0

Bonjour a tous. J'ai un probleme en SQL. J'affiche une somme groupe par ID. Mais je voudrais qu'il m'affiche aussi les SUM qui sont egal a 0... comme...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dookier

Inserer le caracter @ dans une table sql serv

Bonjour, j'arrive pas insérer un email (nom@yahoo.fr) dans une colonne de table de sql server 2000 j'ai mis ( char) dans la propriété de colonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
adil87

Sql server

Bonjour, j'ai créer des index dans des tables en SQL server, est ce que ces index peuvent etre afficher? si oui, quel est le code que je doit saisi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
kaoutar88

Sql server

Bonjour, je suis en train de faire une base de donnée sous sql server et j' ai une table film . mais le probleme c ke dans mes insert into de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Amine

Sql server 2005 , gestion des requêtes sql

 Résolu

Bonjour, Je cherche a exploiter une base de données SQL sous SQL server 2005 et ma question est simple : Comment interroge t on la base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
halo_quebec

Connexion odbc sql server 2005 depuis visual

Bonjour, Je développe un logiciel sous visual studio C++ 2008 en MFC. Ce dernier doit pouvoir se connecter à une BD sous SQL SERVER 2005 en locale...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Djidam

Problème de connexion avec sql serveur 2005 s

Bonjour, Bonjour alors j’ai installer sql serveur 2005 sur vista Donc je ne suis pas passer pas l’étape ou je peux choisir le nom de l’instance Mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
dbz-killer

Limiter le nombre de lignes dans sql server

Bonjour, j'ai le requête suivante SELECT F_CREGLEMENT.RG_Montant FROM F_DOCENTETE INNER JOIN F_CREGLEMENT O...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
baabs12

Connexion à sql server 2000

 Résolu

Bonjour, slt j'ai un blème: j'ai créer des utilisateurs dans ma base SQL server 2000 de la manière suivante: création du login EXEC sp_addlogin...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
porki

Sql server

Bonjour, je suis débutant en sql server je veux faire une récupération de quelques champs d'une ligne d'un table , aprés je faits une insertio...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
bouazizi06

Pb nom server sql server

Bonjour, J'ai installé sql server management studio express mais on me dde le nom du sever. cmt je peux retrouver cette info? j'ai déjà essayé de met...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
abdelmalek@bennour

Connexion excel et sql serveur

Bonjour, aidez moi svp.je cherche comment faire la connexion excel avec sql serveur pour realiser un data report.merci de bien vouloir me repondre

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
michel_m

Protéger une base de données sql server

Bonjour, je veux savoir svp si il y a une façon pour proteger une base de données sql server2000 et merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
hajyounes01

Windev sql server procédure

bonjour a tous je voudrais importer des procédures et des vues sql server dans une application windev 10 j'ai réussi à importer les tables avec les...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
yasss

Importer puis expoter une bd sql server

Bonjour, SVP comment je pe exporter une base de données sqlserver version express sous Visual studio 2008 puis l'importer sur un autre pc ? merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sameh1987

Sql server 2000 et requete avec group by

Bonjour, je developpe une petite application en VB6 et SQL SERVER 2000 je me heurte depuis plusieurs jours à un prb de requete avec GROUP BY ma ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
caneton91

Quelque notion de sql server

Bonjour, je suis etudiante 2eme année en developpement informatique je trouve un peu deffiulté de comprendre sql server mon msn saadia11@live.com

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
simo_tsdi

Sql server desktop engine (pinnaclesys)

Bonjour, J'avais installé Pinnacle 10 puis viré car trop lourd pour un PC portable. Aujourd'hui en tentant de faire de la place sur le disque dur je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Miloune30

Sql manager lite 2008 lite for sql server pb

Bonjour, J'utilise EMS SQL Manager lite 2008 Lite for SQL Server (celui qui est gratuit). J'ai creer une database et j'ai essayer de mettre un id en p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
coool

Trigger sql serveur

 Résolu

Salut, Quelqu'un sait t'il comment supprimer un trigger sous sql server? -- COIN!

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
loulou20

Microsoft sql server

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre Microsoft SQL Server 7.0 et SQL Server 2000. Laquelle des deux plateformes est plus ancienne. En fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jee pee

Sql server 2005 : mssqlsystemresource

Bonjour, Sur une instance SQL Server 2005, j'ai déplacé mes bases applicatives et système sur un autre disque dur, à l'exception de distmdl (pas de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
HostOfSeraphim

Visual studio + sql server management studio

Bonjour, J'aimerais avec des mots simples (je suis débutante en info) qu'on me donne une explication brève de sql Server management Studio et Visua...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
AMDMAN_fr

Sql requete avec group by sql serveur 2000

Bonjour, J'ai developpe une petite appli sous VB6 et sql serveur 2000 je me heurte depuis qques tps maintenant à une requete avec GROUP BY sous S...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Corben

Cours et exercices sql server

Bonjour, je cherche des cours et exercices sql server

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
iryjob

Conecter une application avec sql server 2000

Bonjour, je travaille avec vb.net 2003 et g un probleme pour apporter les données de ma base de donnée sql server 2000 voici le code que j'ai écris ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
orchidée

Demande d'informations sur sql server

Bonjour, Je veux savoir est il possible de faire une application avec des interfaces avec SQL Server? Où je trouve des documentations pour l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
orchidée

Instalation de sql server 2005

Bonjour, j'ai acheter sqlserver 2005 et je veut l'installer ,je sais pas comment ni comment le lié a ma base données qui a etais crée par sql 2000 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sandra

Sauvegarder restaurer sql server 2005

Bonjour, voila mon problème j'ai une base de données SQL, et je voudrai savoir comment la déplacer completement d'un PC vers un autres. j'ai beau c...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
zavenger

Sql server 2005

Bonjour, je suis une débutante en informatique et je voudrais savoir kel code sql utiliser pour avoir une date dynamique dans une colonne de ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
titou

Sql server xml

Bonjour tout le monde, Je veux publier un site web avec IIS Virtual Directory Management pour SQL Server pour exécuter des procédures stockées avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
squach

Sql server express, édition de rapports

Bonjour, Je vois dans la page de téléchargement de SQL Server 2005 Express plusieurs choses. https://www.microsoft.com/en-us/sql-server/sql-serv...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
equinoxe83

Installation sql server 2005 et .net framwork

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'installation de SQL server 2005 avce .net framework. L'installation de .net framework se fait corre...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Buster

Comment telecharger sql server 2008 sans pb

Bonjour,depuis 2 semaines exactement je suis entrain de vouloir telecherger microsoft sql server2005 et 2008 sans succes svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ponpinho

Date sql server

salut, klkun connaitrait-il le format des dates sous sql server 7 (c'est pour faire une requete avec : "BETWEEN date_1 AND date_2" sur une asp) merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
greg

Une question dans sql server

Bonjour,svp je veux le code sql de la question suivante ======> Calculer la moyenne générale sachant que: MoyenneGénérale=(NoteSemestre1*2+Note S...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Skard

Jtds et sql server

Bonjour,j'essaie de me connecter à une base de données SQL server à partir d'un programme java en utilisant un pilote jTDS. Voici le code java: imp...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
adiaby

Jdbc et sql server

Bonjour,j'ai un programme java qui se connecte à une base de données SQL server avec un pilote jdbc (sqljdbc) dont le code est le suivant import ja...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
adiaby

Tuer tous les process actifs de sql server

Bonjour, Je voudrai avoir un moyen pour tuer tous les process actifs d'une base de données Sql server 2000 avant de realisé la restauration de ladite...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lami20j

Problem d enregistrement en sql server

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. En fait, j'aimerais pouvoir enregistrer des fichiers en bases de données SQL SER...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
knuckles

[sql server 2000] pb sauvegarde aléatoire

Bonjour, je rencontre un problème avec la sauvegarde complète des bases de données utilisateur SQL Server 2000. La sauvegarde est effectuée via un...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sebsauvage

Copie d'une table ds autre table sql server

Bonjour, Je suis nulle en programmation et j'ai besoin d'un petit conseil. Qqn a fait une application que je dois reprendre: Seulement il y avait j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
musta18

Sql server 2005 express en francais

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site ou je peux télécharger SQL Server 2005 Express en français. Quelqu'un peut il m'aide Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
samba2005kanoute

Sql server business intelligence development

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un nouveau projet Analysis Services à l'aide de SQL Server Business Intelligence Development Studio. Le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
khaoula.85

Erreur 602 sql server 2000

Bonjour, j'ai un problème d'attachement de ma base de donnéés à SQL server 2000 un message d'erreur safiche: erreur 602:impossible detrouver les li...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
kanass

[sql server]

Bonjour, J'ai actuellement un probleme sous SQL Server 2005 Je suis sur ma base de donnée "Base1" et je cherche à créer des rôles d'utilisateurs...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Tgaudlol
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 459