{SQL Server} Problème de reporting
Bobyankishi
Messages postés
167
Statut
Membre
-
Bobyankishi Messages postés 167 Statut Membre -
Bobyankishi Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'aimerai faire un reporting sur les opérations à lettrées et lettrées, les affichés à partir d'une période donnée. Mais le hic c'est que l'on m'a demandé d'afficher les opérations à lettrées à une période donnée, et à cette période affiché même les opérations lettrées mais qui à cette période ne l'étaient pas? Hors toutes les opérations à lettrée comme lettrées se trouvent dans une seule table. La seule différence; c'est la rubrique lettrée qui est 0 pour les à lettrées et 1 pour le lettrées. Selon vous comment puis je m'y prendre? Un coup de main svp.
NOus travaillons sur l'environnement Windows server 2003, sql server 2005
--
.
Bob; l'homme c'est l'homme
J'ai un petit souci, j'aimerai faire un reporting sur les opérations à lettrées et lettrées, les affichés à partir d'une période donnée. Mais le hic c'est que l'on m'a demandé d'afficher les opérations à lettrées à une période donnée, et à cette période affiché même les opérations lettrées mais qui à cette période ne l'étaient pas? Hors toutes les opérations à lettrée comme lettrées se trouvent dans une seule table. La seule différence; c'est la rubrique lettrée qui est 0 pour les à lettrées et 1 pour le lettrées. Selon vous comment puis je m'y prendre? Un coup de main svp.
NOus travaillons sur l'environnement Windows server 2003, sql server 2005
--
.
Bob; l'homme c'est l'homme
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- {SQL Server} Problème de reporting
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Setup /product server - Forum Bugs et suggestions
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi