Les discussions

Souris lazer

 Résolu

Bonjour, mon souris lazer ne fonctionne plus je dois faire quoi maintenant

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ilker68

Souris labtec capricieuse

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de résumé mon soucis : J'ai acheté le 8 avril dernier un ensemble clavier/souris sans fil labtec (ultra flat wireless d...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Takumi60

Souris incompatible avec ccs

 Résolu

j'ai récemment acheter un souris logitech MX Revolution a 90 euro (j'ai donc mi le prix fort pour jouer), seulement le jeu auquel je joue le plus -> C...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Jotech

Problème avec ma souris wireless optical 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma souris je l'ai utilisé environ une semaine sans incident puis j'ai voulu changer la vitesse de défile ment le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
maldini007

Probleme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, J ai fai un echange de memoire,une 128 pc133 contre une 512 pc133 connection plus rapide mais le probleme est que au bout de quelque temp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nono80

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, Sur mon vieux P3, la souris ne fonctionne pas, ni la souris à boule ni la souris à IF. Le curseur est figé. Why ?

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
yo

Perdue souris pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il ne reconnait plus ma souris. Le clavier fonctionne, uniquement. Du coup je n'arrive plus à rien faire !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
miette04

Commander la souris

 Résolu

Bonjour, existe il un logiciel pour programmer les actions de la souris en boucle sur internet

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
math 2000

Clic gauche sur souris logitech à infra-roug.

 Résolu

Depuis qq jours: quand je fais un clic gauche, (pour noircir un texte que je voudrais copier/coller, par exemple) il faut que je clique deux fois, aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
maitredapplication

Ma souris plante quelques mn après le demarag

 Résolu

Bonjour, chers amis bjr, voila j'ai un probleme avec ma souris, des que j'allume mon PC ma souris plante, et je peux plus travailer avec jusqu'a ce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
gamercrossfire

Gros souci graveur et souris

 Résolu

Bonjour; lvoila j'ai reçu ce matin un nouvel ordi; et surprise ma souris ne fonctionne pas; heureusement jen ai une autre ancienne avec un branchement...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
djimo86

Desensibilisation de la souris

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour desensibiliser la souris. parce que ma mere voudrait se servir de l'ordinateur mais la souris lui po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mimi80

Souris laser usb filaire freez

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyé depuis 3 jours, ma souris usb laser, une razer Diamondback, est devenue complètement instable. En fait la souris freeze de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gptoto

[souris]utiliser tous les boutons

 Résolu

Bonjour a tous. Voila mon probléme: J'ai un souri Acomax (laser) que l'on ma offert a un salon.Cette souris a 9 boutons en content le clic de la m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
sosa

Pointeur souris qui saute vers coin d'écran

 Résolu

Bonjour, c'est un petit embétement pas grave, que je traine depuis un moment, comme indiqué sur le titre, le pointeur (fleche) part dans un coin d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Souris microsoft...

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer mon probleme, mais je vais essayer....Quand je viens pour descendre ma barre de défilement (roulette) c'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dacana

Problème souris sans fil bluestork

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souris sans fil rechargeable BLUESTORK, j'ai installé les pilotes avec le mini-CD fourni. Au début aucun des...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
boss183

Aide pour le choix d'une souris gamer

 Résolu

Bonjour à tous ! Papa noël m'a apporté une souris mais elle ne me convenait pas du tout. Pour remplacer mon ancienne Logitech MX518 qui ne glisse ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
MassiLiAA19

Tapis de souris

 Résolu

Bonsoir, j'ai ma souris qui bugge, elle avance pas franchement rapide et je me demande si ça ne vient pas de la qualité de mon tapis de souris. j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
scorpion2004

[souris]pb gestion d'alimentation

 Résolu

Bonjour! J'ai un ordinateur HP pavilion avec lequel était fourni un ensemble clavier/souris sans fil branché sur 2 entrées PS2. Cette première souris ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bah

La souris reste allumée quand le pc éteint

 Résolu

Bonjour quand j'arrête mon PC la souris reste toujours allumée. Il s'agit d'une souris optique branchée sur PS/2. Quelqu'un saurait-il à quoi cela e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Ak47

Roulette de souris qui déconne!

 Résolu

Bonjour M'sieurs dames, J'ai un problème assez énervant: ma roulette de souris ne marche plus très bien: Pour rouler vers le haut ok, mais vers le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cristof77

Souris lumineuse saitek ne s'éteint pas !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila la souris que j'utilise est une Saitek Notebook Optical Mouse M-166 USB ( pour la voir, copier-coller ce lien >>> http://w...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
dixmaniak

Souris logitech lx5

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai acheté une souris de marque logitech: la LX5, c'est une souris optique sans fil. Je l'ai installé et tout donc el...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
bich23

Défaut alimentation souris sur port ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP, je constate que le port PS2 n'est plus alimenté , le sensipad fonctionne, et les port USB aussi; j'ai utilisé le sensip...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Andre13

Driver pour souris optik vivanco

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnait plus ma souris optique vivanco. Savez vous où je peux trouver son driver? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Kokliko

Souris bloquée

 Résolu

Bonjour, Vwâla, j'ai un problème avec la souris de mon PC. En effet, elle se bloque et ne veut plus bouger, même si je redémarre l'ordinateur. Pou...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
BigGameurs

Bug de ma souris

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris la semaine derniere, c'est une optique usb. J'ai quelques problemes avec celle ci. Par moment la souris ne reagi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dinozzo66

Coment installer souris nortek micron wl

 Résolu

bonjpour a tous , voila je viens d'nstaller la souris sans fil micron wl de chez nortek , et elle ne fonctionne pas . donc jé mis les piles ds la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
biz_fr

Souris laser hs

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir deconnecté ma souris laser sans fil pour travaillé sans, en voulant la remettre, elle n'a plus voulu fonctionnait et je ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Intern@ute

Impossible de cliquer avec la souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble clavier + souris sans fil Labtec, et par moment (20 fois par jour) avec la souris je ne peut plus cliquer sur quoi que s...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
anto27

Souris non detecter

 Résolu

Bonjour, jai une souris targus et je ne trouve aucun pilote sur le site de la souris jai fait des recherche sur google et rien ou je peut trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souris reconnue mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai acheter une souris elypse optique sans fil a branchement usb, il y a un mois. J'usqu'a hier tout aller tres bien mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
gecko.fr.nf

Ma souris s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour à tous, je me présente à vous car je viens d'avoir un problème matériel assez chiant, ma souris s'éteint toute seule! Voilà, j'ai une logit...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
carolita81

Problème souris sans fil...

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! ^^ Mon problème vient d'une souris sans fil ! C'est une LX7 Cordless Optical de chez Logitech... Alors voilà, mon ordi la...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Aura-Rose

Pointeur souris (probleme)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi le pointeur de ma souris disparait quand je vais sur la droite de l écran ... cela signifie quoi e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
AYA

Changer de souris logitech

 Résolu

bonsoir.J'ai depuis 6 ans un kit logitech clavier cordless desktop pro et souris sans fil cordless mouseman wheel.Je désire changer seulement la souri...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mourlevat

Souris usb qui n'es pas détectée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique crystal sangha SN-108 et elle ne fonctionne pas, la lumère rouge s'allume quand je bouge la sou...

51 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
celine1977

Avis sur souris

 Résolu

Bonsoir, Voilà d'ci peut je vais acquérir un nouveau pc :) mais question souris je suis un peu perdu :-? J'hésite entre 2/3 souris mais laquelle ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Chdan0907

[texte] souris

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel que j'avais trouvé qui permettait de saisir du texte à la souris de manière intuitive et sans cliquer : il y a avait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lorenzonowar

Souris virtuelle

 Résolu

-bonjour à tous! je cherche une "souris virtuelle", un logiciel qui permettrait de faire avancer la petite flèche sur l'écran avec les flèches du clav...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
colvid

Ma souris est-elle morte?pb déplacement

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà le problème ; depuis quelques jours ma souris (logitech- PS/2) qui fonctionnait très bien jusque là devient de plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Souris 9 pin serial mouse

 Résolu

Bonjour Ont ma donner une souris 9 PIN SERIAL MOUSE est ce que je peux l’ utilisée sur mon pc actuel . A quel endroit faux t’il la branchée et faut ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
pampelline

Déviation de la souris

 Résolu

J'ai une souris qui n'en fait qu'à sa tête.Parfois elle se met à revenir au début du texte ou à se placer au milieu d'un mot.Le problème survient aus...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
pollux801

Se passer de la souris?

 Résolu

Bonjour, peut-on en cas de panne se passer de la souris avec une manipulation quelquonque? En ce servant uniquement du clavier?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
BlackSun

Probléme avec ma souris sans fil

 Résolu

Bonjour a tous je vient d'installer une souris san fils labtec avc son clavier j'ai installer les pilotes mé quand j'ouvre le labtec c'est écrit ' Win...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
stevs

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser une souris sans fil en guise de télécommande. J'aimerais savoir si vous connaissez une souris ayant une portée suffi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
konkombre

[souris sans fil] n'est pas detecté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une nouvelle souris, dont je ne connais pas la marque (rien n'est marqué dessus à par un vague numéo de serie). Elle se branche ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
chanel

Gro pb clavier/souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un clavier et une souris sans fil (il y a 6 moi) de marque labtec et quand je fermeune session sous windows vista elle s'arete ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
camil29j

Problème souris ?

 Résolu

Bonjour, dans mon bureau propriété parametres j'ai voulu changer ma résolution mais je veux la rendre plus petite et je ne peux acceder à la comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
econo
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 342