Les discussions
Souris fantaisiste
RésoluBonjour, J'ai un iMac OS LEOPARD (Octobre 2007) - 3 Gigas de RAM. J'ai du mal à maîtriser ma souris. A tout bout de ch...
C'est quoi ce branchement de souris bizarre ?
RésoluBonjour à tous, voilà à la recherche d'un peu de sous-sous, je vend des vieux trucs à moi sur "E-Bay", mais là je tombe sur une souris très bizarre, ...
Souris g5
RésoluBonjour, bon j ai fait l 'acquisiton dernierement d'une souris logitech g5 qui marche fort bien mais (oui il y a toujours un mais) je dois me conten...
Problème de souris g3
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec ma G3 de Logitech. Dès que je démarre mon PC je suis obligé de débranché puis de rebranché ma souris afin que ce...
Souris sans fil ne repond pas
RésoluBonjour, J'ai un pc portrable windows xp QWERTZ, j'ai acheté un clavier LABTEC de marque MEDIA WIRELESS DESKTOP 800 AZERTY sans fil ainsi qu une s...
Problème de souris
RésoluBonjour, Je possède actuellement une souris Microsoft notebook optical mouse 3000 avec fil (photo: http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produ...
Problème avec une souris i.t.works mwo-6500
RésoluBonjour, J'ai une souris i.t.works MWO-6500 et mon ordinateur la reconnais mais le pointeur sur l'ecran ne bouge pas quand je bouge la souris !! P...
Souris logitech g7 : problème boutons
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le bouton "précédent", celui près du pouce. Sous XP j'avais réussi à le configurer comme "bouton du milieu", beaucoup ...
Souris labtec capricieuse
RésoluBonjour, Je vais essayer de résumé mon soucis : J'ai acheté le 8 avril dernier un ensemble clavier/souris sans fil labtec (ultra flat wireless d...
Souris incompatible avec ccs
Résoluj'ai récemment acheter un souris logitech MX Revolution a 90 euro (j'ai donc mi le prix fort pour jouer), seulement le jeu auquel je joue le plus -> C...
Problème avec ma souris wireless optical 2000
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma souris je l'ai utilisé environ une semaine sans incident puis j'ai voulu changer la vitesse de défile ment le ...
Probleme avec ma souris
RésoluBonjour, J ai fai un echange de memoire,une 128 pc133 contre une 512 pc133 connection plus rapide mais le probleme est que au bout de quelque temp...
Problème de souris
RésoluBonjour, Sur mon vieux P3, la souris ne fonctionne pas, ni la souris à boule ni la souris à IF. Le curseur est figé. Why ?
Perdue souris pc
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc, il ne reconnait plus ma souris. Le clavier fonctionne, uniquement. Du coup je n'arrive plus à rien faire !!! ...
Commander la souris
RésoluBonjour, existe il un logiciel pour programmer les actions de la souris en boucle sur internet
Clic gauche sur souris logitech à infra-roug.
RésoluDepuis qq jours: quand je fais un clic gauche, (pour noircir un texte que je voudrais copier/coller, par exemple) il faut que je clique deux fois, aut...
Ma souris plante quelques mn après le demarag
RésoluBonjour, chers amis bjr, voila j'ai un probleme avec ma souris, des que j'allume mon PC ma souris plante, et je peux plus travailer avec jusqu'a ce q...
Gros souci graveur et souris
RésoluBonjour; lvoila j'ai reçu ce matin un nouvel ordi; et surprise ma souris ne fonctionne pas; heureusement jen ai une autre ancienne avec un branchement...
Desensibilisation de la souris
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment faire pour desensibiliser la souris. parce que ma mere voudrait se servir de l'ordinateur mais la souris lui po...
Souris laser usb filaire freez
RésoluBonjour, Je suis ennuyé depuis 3 jours, ma souris usb laser, une razer Diamondback, est devenue complètement instable. En fait la souris freeze de...
[souris]utiliser tous les boutons
RésoluBonjour a tous. Voila mon probléme: J'ai un souri Acomax (laser) que l'on ma offert a un salon.Cette souris a 9 boutons en content le clic de la m...
Pointeur souris qui saute vers coin d'écran
RésoluBonjour, c'est un petit embétement pas grave, que je traine depuis un moment, comme indiqué sur le titre, le pointeur (fleche) part dans un coin d...
Souris microsoft...
RésoluBonjour, Je sais pas trop comment expliquer mon probleme, mais je vais essayer....Quand je viens pour descendre ma barre de défilement (roulette) c'e...
Problème souris sans fil bluestork
RésoluBonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souris sans fil rechargeable BLUESTORK, j'ai installé les pilotes avec le mini-CD fourni. Au début aucun des...
Aide pour le choix d'une souris gamer
RésoluBonjour à tous ! Papa noël m'a apporté une souris mais elle ne me convenait pas du tout. Pour remplacer mon ancienne Logitech MX518 qui ne glisse ...
Tapis de souris
RésoluBonsoir, j'ai ma souris qui bugge, elle avance pas franchement rapide et je me demande si ça ne vient pas de la qualité de mon tapis de souris. j'ai...
[souris]pb gestion d'alimentation
RésoluBonjour! J'ai un ordinateur HP pavilion avec lequel était fourni un ensemble clavier/souris sans fil branché sur 2 entrées PS2. Cette première souris ...
La souris reste allumée quand le pc éteint
RésoluBonjour quand j'arrête mon PC la souris reste toujours allumée. Il s'agit d'une souris optique branchée sur PS/2. Quelqu'un saurait-il à quoi cela e...
Roulette de souris qui déconne!
RésoluBonjour M'sieurs dames, J'ai un problème assez énervant: ma roulette de souris ne marche plus très bien: Pour rouler vers le haut ok, mais vers le ...
Souris lumineuse saitek ne s'éteint pas !
RésoluBonjour à tous ! Voila la souris que j'utilise est une Saitek Notebook Optical Mouse M-166 USB ( pour la voir, copier-coller ce lien >>> http://w...
Souris logitech lx5
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines j'ai acheté une souris de marque logitech: la LX5, c'est une souris optique sans fil. Je l'ai installé et tout donc el...
Défaut alimentation souris sur port ps2
RésoluBonjour, J'ai un portable HP, je constate que le port PS2 n'est plus alimenté , le sensipad fonctionne, et les port USB aussi; j'ai utilisé le sensip...
Driver pour souris optik vivanco
RésoluBonjour, Mon ordi ne reconnait plus ma souris optique vivanco. Savez vous où je peux trouver son driver? Merci.
Souris bloquée
RésoluBonjour, Vwâla, j'ai un problème avec la souris de mon PC. En effet, elle se bloque et ne veut plus bouger, même si je redémarre l'ordinateur. Pou...
Bug de ma souris
RésoluBonjour, j'ai acheté une souris la semaine derniere, c'est une optique usb. J'ai quelques problemes avec celle ci. Par moment la souris ne reagi...
Coment installer souris nortek micron wl
Résolubonjpour a tous , voila je viens d'nstaller la souris sans fil micron wl de chez nortek , et elle ne fonctionne pas . donc jé mis les piles ds la ...
Souris laser hs
RésoluBonjour, Aprés avoir deconnecté ma souris laser sans fil pour travaillé sans, en voulant la remettre, elle n'a plus voulu fonctionnait et je ne vo...
Impossible de cliquer avec la souris
RésoluBonjour, J'ai un ensemble clavier + souris sans fil Labtec, et par moment (20 fois par jour) avec la souris je ne peut plus cliquer sur quoi que s...
Souris non detecter
RésoluBonjour, jai une souris targus et je ne trouve aucun pilote sur le site de la souris jai fait des recherche sur google et rien ou je peut trouver ...
Souris reconnue mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai acheter une souris elypse optique sans fil a branchement usb, il y a un mois. J'usqu'a hier tout aller tres bien mais...
Ma souris s'éteint toute seule
RésoluBonjour à tous, je me présente à vous car je viens d'avoir un problème matériel assez chiant, ma souris s'éteint toute seule! Voilà, j'ai une logit...
Problème souris sans fil...
RésoluBonsoir tout le monde ! ^^ Mon problème vient d'une souris sans fil ! C'est une LX7 Cordless Optical de chez Logitech... Alors voilà, mon ordi la...
Pointeur souris (probleme)
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi le pointeur de ma souris disparait quand je vais sur la droite de l écran ... cela signifie quoi e...
Changer de souris logitech
Résolubonsoir.J'ai depuis 6 ans un kit logitech clavier cordless desktop pro et souris sans fil cordless mouseman wheel.Je désire changer seulement la souri...
Souris usb qui n'es pas détectée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique crystal sangha SN-108 et elle ne fonctionne pas, la lumère rouge s'allume quand je bouge la sou...
Avis sur souris
RésoluBonsoir, Voilà d'ci peut je vais acquérir un nouveau pc :) mais question souris je suis un peu perdu :-? J'hésite entre 2/3 souris mais laquelle ...
[texte] souris
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel que j'avais trouvé qui permettait de saisir du texte à la souris de manière intuitive et sans cliquer : il y a avait ...
Souris virtuelle
Résolu-bonjour à tous! je cherche une "souris virtuelle", un logiciel qui permettrait de faire avancer la petite flèche sur l'écran avec les flèches du clav...
Ma souris est-elle morte?pb déplacement
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Voilà le problème ; depuis quelques jours ma souris (logitech- PS/2) qui fonctionnait très bien jusque là devient de plus...