Sony erisson titidu54 - Dernière réponse le 25 nov. 2011 1 réponse Bonjour, bjr j ai un sony ericsson x 8 j arrive pas a envoiyer des photo prk ? merci de me repondre tout mes salutation Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué Essaie de préciser un peu plus ce qui bloque Romuald titidu54 il me mes envoi un possible quand le service saures disponible titidu54 et il me dit que veux que je l envoi plus tar aussi Profil bloqué Attend un peu s'ils te disent d'attendre titidu54 tu croi ? Profil bloqué Oui on verra Discussions similaires Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Mode securise Kristou comment activer une télécommande sony bravia CERISE4064 J'ai perdu le code Pin de ma Tv Sony Bravia jinchuuriki12 Pieds sony bravia xr65x90j Dom83610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué Essaie de préciser un peu plus ce qui bloque Romuald titidu54 il me mes envoi un possible quand le service saures disponible titidu54 et il me dit que veux que je l envoi plus tar aussi Profil bloqué Attend un peu s'ils te disent d'attendre titidu54 tu croi ? Profil bloqué Oui on verra