Mmoi j arrive plus a me conneter sur snap Rugbymenn - Dernière réponse le 21 févr. 2015 1 réponse Bonjour, S arrive plus a me connete sur snap mon phone ses iphone 4 s svp aider mmo Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Drerrawyn Je n'ai pas la réponse (ça tombe bien il n'y a pas de point d'interrogation). Par contre, il y a une façon de se comporter sur un forum, encore plus importante lorsqu'on attend une réponse. Au moins ça up ta question. Rugbymenn Si il des probleme sur snap io est en pannes Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 A quoi correspond cette croix sur snapchat Sbnet Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Drerrawyn Je n'ai pas la réponse (ça tombe bien il n'y a pas de point d'interrogation). Par contre, il y a une façon de se comporter sur un forum, encore plus importante lorsqu'on attend une réponse. Au moins ça up ta question. Rugbymenn Si il des probleme sur snap io est en pannes