Inscription swapchat impossible

Mamzelle -  
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé swapchat sur mon lumia 530 mais je n'arrive pas à créer de compte, à chaque fois, il me dit que mon adresse mail n'est pas valide. j'ai testé avec plusieurs adresse, j'ai supprimé l'application retéléchargé plusieurs fois mais rien à faire. Mon téléphone est bien à jour.
Savez vous comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je te conseille de prendre 6snap j'avais un lumia mais bon il est cassé..
Ofete fais gaffe si tu fissure ton lumia tu peux plus utiliser le tactile (Juste au cas ou tu es prévenue)
0
Mamzelle

Merci pour l'info! :) Le problème c'est que 6snap n'est plus disponible sur le sore! :(
0
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ah merde mdrr xD
Ah c'est con hein ? ;)
0
Mamzelle > wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui! Surtout que je vois dans les commentaires que les autres arrivent à s'inscrire!!!
0

Lol :')
0