Problème avec snapchat :/

Fermé
Gulnehirrrliiiii - 20 août 2014 à 18:57
 Médialine - 13 janv. 2015 à 19:12
Bonjour,

J'ai un problème, je n'arrive pas à rentrer sur snapchat depuis 1 semaine :( Il mon dit d'aller sur ce site: https://support.snapchat.com/login2?next=%2Fco%2Funlock-account ,je met mon nom d'utilisateur et mon mots de passe et ils me disent d'expliquer ques ce qu'il c'est passer et tt j'explique et ensuite je regarde ma boîte de réception et je reçois un mail de snapchat et ils me disent qu'il vont le débloquer maintenant et le problème c'est que je n'arrive pas a rentrer sur snap depuis 1 semaine et il n'ont pas tjr débloquer mon compte, que faire ? Aidez moi s.v.p

4 réponses

bolobo46 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 6
20 août 2014 à 19:14
Oh lala, tu vas mourir ! C'est tellement grave d'être privé de Snapchat :O !
Non, mais sans déconner, si tu met aussi peu de détails ...

La marque de ton téléphone ?
Ton OS ?
Wifi/3g/4g ?

Google est ton amis !
1
Mon snapchat aussi est bloque et je ne sais pas comment faire
0
Moi aussi le mien l était car g un Nokia Lumia 520 et j utilisais une application de Snapchat tiers mais g mis sur Google snapchat.com/locked et ils te font changer le mot de passe si tu n utilise pas la vrai version de snapchat. Ne tkt pas car c SnapChat lui même qui a bloqué les applications de son genre car il y a des fuites de données
0
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous aujourd'hui aviez-vous réussi a débloquer votre snapchat? Si oui comment ?
0
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous aujourd'hui aviez-vous réussi a débloquer votre snapchat? Si oui comment ?
0