Téléchargement applications sur mobile Samsung REX 70

samsungftet Messages postés 5 Statut Membre -  
 louloutte654 -
Bonjour voila je voulais telecharger l'application snapchat et j'ai etais sur google play store et il ma dis que je n'avais pas l'icone (sac de courses) je suis obliger de telecharger l'application google play store ? PS: mon portable c'est un SAMSUNG REX 70
A voir également:

4 réponses

TypixOfficiel Messages postés 35 Statut Membre 24

Bonsoir,
Sinon vous pouvez essayer d'installer Aptoide, tout d'abord vérifiez que dans vos paramètres, l'installation d'APK externes est autorisée.
Ensuite cherchez Aptoide sur votre navigateur, allez sur le site officiel et téléchargez l'APK.
Mais avant, sachez plusieurs choses:
*Beaucoup d'applications normalement payantes y sont gratuites, cela est donc illégal d'en télécharger
*Beaucoup d'apps sont en réalité des virus
*Cette astuce n'est donc pas vraiment recommandée et je vous conseille d'utiliser Samsung apps.
À vos risques et périls.
19
lolo33

salut
typix comment ceux tu qu(il fasse ce que tu lui demandes vu qu'il n'est pas sous android?
0
TypixOfficiel Messages postés 35 Statut Membre 24

Ah désolé, je ne connais pas ce Samsung et je pensais qu'il était sous Android, excusez moi ^_^
0
ef-be-aie Messages postés 154 Statut Membre 56

Le samsung rex 70 ne dispose pas de Google Play désolé pour toi :/
T'as juste le Samsung Apps qui te donne accès à des applications, mais peu.
0
280820131

playstor
0
280820131

playstor
-1
louloutte654

Dsl j'ai ce téléphone elle et il ni a à pas play store mais je ne trouve moi non plus rien d'autre comme samsung aplie dsl mais pouriais vous mexpliquer comment fait on
0