Snapchat, problème de caméra
jeremy052000
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Claudishia -
Claudishia -
Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai mis à jour l'application snapchat avec la nouvelle version, malheureusement depuis, quand je veux inverser la caméra (passer de frontale à normal), tous ce bloque et il me faut mettre en veille mon téléphone pour reouvrir l'application (et encore, sa ne fonctionne pas a tout les coups). Pourtant, avec l'ancienne version, tout marchait très bien!
Merci de vos réponses,
En ésperant que ceci ne vienne pas de mon téléphone. Merci
Il y a quelque temps, j'ai mis à jour l'application snapchat avec la nouvelle version, malheureusement depuis, quand je veux inverser la caméra (passer de frontale à normal), tous ce bloque et il me faut mettre en veille mon téléphone pour reouvrir l'application (et encore, sa ne fonctionne pas a tout les coups). Pourtant, avec l'ancienne version, tout marchait très bien!
Merci de vos réponses,
En ésperant que ceci ne vienne pas de mon téléphone. Merci
A voir également:
- Bug snap camera arriere
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Ajout rapide snap ✓ - Forum Snapchat
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
2 réponses
C'est tout simplement un bug de la nouvelle mise a jour qui s'effectue sur ton portable, tu n'as plus qu'a attendre la prochaine maj :/
Claudishia
Moi même je rencontre un gros soucis qui est le Bug de la caméra avant. Je ne peux ni me prendre en vidéo ni prendre de photo, je ne comprend pas quand es ce qu'aura lieu la nouvelle MAJ?