Snapchat sur Nokia lumia 925

Ins_Ins Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lafillette30 -
Bonjour
Je voulais savoir si l'application Snapchat sur Nokia lumia 925 est disponible ? Si elle est exactement pareille que sur l'app store ou différente ?

Merci :)

5 réponses

mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour
. J ai installé avant Snapchat sur mon Nokia 625 elle n était pas compatible .
Sur le store vous trouverez les deux applications mais je vous conseille 6Snap , je l ai télécharge et essayé ça marche avec les utilisateurs qui ont Snapchat .
4
MaxBresilCODxX Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je ne suis pas mais tout d'abord tu va sur internet et tu tappe Aptoide Installer des qu'il est installé tu l'ouvre et tappe snapchat. Voila. PS: Dans tes paramètres tu dois cocher sourves inconnues
4
AxelleD

Comment trouves-tu 'sources inconnues' dans les paramètres du lumia 925 ?
0
Curly

Bonjour. J'ai installée comme vous aviez dit mais ça n'apparait nulle part.. Pouvez vous m'aidez ou y a-t-il un lien direct svp? Merci
0
tim2604 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui 6snap est vraiment super, même mieux que le snapchat original, y a plein d'autres fonctionnalités
3
clemence69

Oui cette appli s'appelle 6snap mais malheureusement il a été supprimé
2
Cloé46

Il n'y a donc plus aucune application pour remplacer 6snap?
Va-t-elle être remise en ligne? Dans combien de temps?
0
melina

Comment trouve t'on souces inconnues Sur un nokia Lumia 625 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafillette30

Et sur htc 8s comment avoir snapchat?
0