Pb snap Marie - Dernière réponse le 22 nov. 2015 1 réponse Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon snap car il est bloqué : en mode nettoyage et cela depuis 3 jours Avez vous la solution? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DJGAtlenta Apparemment tu as utilisé un logiciel externe non autorisé par Snapchat il te faut donc attendre que les Administrateur chargé de la vérification aient finit de s'occupé de ton compte...cela peu prendre une semaine... Marie Il faut donc que je ne fasse rien..? DJGAtlenta c'est ça.... Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen A quoi correspond cette croix sur snapchat Sbnet Carte snap Antho1515151515 Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DJGAtlenta Apparemment tu as utilisé un logiciel externe non autorisé par Snapchat il te faut donc attendre que les Administrateur chargé de la vérification aient finit de s'occupé de ton compte...cela peu prendre une semaine... Marie Il faut donc que je ne fasse rien..? DJGAtlenta c'est ça....